Nagui et Mélanie Page : maladie, séquelles et vaccin

Nagui et Mélanie Page ont été au plus mal à cause du coronavirus. Sur Instagram, l'actrice a encouragé à la vaccination et a dévoilé quels étaient leurs symptômes de la Covid-19 depuis six mois...

Nagui et Mélanie Page : maladie, séquelles et vaccin
© Mélanie Page et Nagui en 2021 Marechal Aurore/ABACA

Le pass sanitaire est entré en vigueur ce 9 août dans toute la France. Il est désormais obligatoire pour se rendre au restaurant, faire une longue distance en train ou en avion, et dans de nombreux lieux publics comme les cinémas ou les salles de spectacles.. Ainsi, seules les personnes ayant reçu deux doses du vaccin contre la Covid-19 peuvent accéder à ces différentes activités. Tous deux entièrement vaccinés, Nagui et son épouse Mélanie Page ont eu la joie d'assister au spectacle de Fabrice Luchini lors du Festival de Ramatuelle. Ravie de pouvoir enfin renouer avec l'ambiance joyeuse d'un public, l'actrice n'a pas hésité à publier un selfie du couple, tout sourire sous les masques.
"Plaisir de retourner au théâtre au @festivalderamatuelle voir Fabrice Luchini... Soirée exquise. Faisons tout pour garder la liberté de pouvoir aller au théâtre, dans les musées, les cinémas, les restaurants.... Le vaccin est notre seule solution pour garder tous ces lieux ouverts et vivants!", a-t-elle écrit en légende de sa publication Instagram.

Mélanie Page rassure sur le vaccin

Dans l'espace dédié aux commentaires, de nombreux abonnés ont félicité la comédienne de 45 ans sur sa prise de position.
Certains internautes ont également évoqué leurs inquiétudes quant aux symptômes à la suite du vaccin. Afin de rassurer sa communauté, Mélanie Page a tenu à partager sa propre expérience et a dévoilé qu'elle avait elle-même contracté le coronavirus
"Ne vous inquiétez pas, ça ne devrait pas durer... Et surtout dites-vous que les symptômes que vous avez sont dix fois inférieurs à ceux que vous auriez ressentis avec le Covid si vous l'aviez attrapé.... ", a-t-elle débuté.

Nagui et Mélanie Page, malades : leurs nombreux symptômes 

Avant de poursuivre : "Pour le coup à cause du Covid j'ai perdu le goût pendant plus de six mois entre autres réjouissances (très grosse fatigue, fièvre, mal de tête intense, détresse respiratoire etc...). Le virus sera toujours bien bien pire que le vaccin (et encore pour la majeure partie des gens le vaccin passe inaperçu). Courir le risque d'attraper ce foutu virus alors qu'on a une solution à portée de main est de l'inconscience. Vous avez fait le bon choix".  
Si la belle australo-britannique n'en a pas dit plus sur les raisons de son infection, il se pourrait qu'elle ait été contaminée en octobre dernier, lorsque Nagui s'est absenté de France Inter après avoir été testé positif.