Shy'm allaite : ses débuts difficiles - PHOTO

Shy'm a accouché d'un beau petit garçon en janvier. Si la chanteuse est aux anges, elle s'est confiée sur ses débuts éprouvants pour allaiter son enfant.

Shy'm allaite : ses débuts difficiles - PHOTO
© Shy'm en 2017 SADAKA EDMOND/SIPA

L'année 2021 a bien démarré pour Shy'm. La belle chanteuse a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon, le 22 janvier dernier. Depuis, l'artiste de 35 ans, qui n'a dévoilé ni le prénom du bébé ni l'identité du papa, vit sa maternité pleinement! La jeune maman publie de temps à autres des clichés de son baby boy sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans. Et en l'honneur de la semaine mondiale de l'allaitement maternel, l'ex-jurée de Danse avec les Stars n'a pas manqué de partager une photo en noir et blanc, où elle apparaissait allongée sur un lit en train de donner le sein au nourrisson.

Shy'm : son témoignage sur l'allaitement

En légende, la star a évoqué sa propre expérience avec l'allaitement. "À cette époque, on s'apprenait, tapis dans nos ombres, collés, serrés. Nos odeurs qui s'appelaient, se reconnaissaient, se cherchaient. Il y a 6 mois, je pensais ne pas y arriver. Il y a 6 mois, je pensais tenir 6 jours", a écrit Shy'm, qui semble avoir eu des difficultés peu après la naissance. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by SHYM (@instashym)

Mais l'interprète de Je Sais s'est accrochée pour parvenir à alimenter son fils: "Merci d'avoir été patient et persévérant mon garçon. Merci pour ces moments de grâce, de pureté et de magie. Nourrir son enfant, partout, tout le temps, quand il a faim, quand il demande. Rien de plus normal en somme". Un joli témoignage qui pourra décomplexer d'autres jeunes mamans...