Laure (Mariés Au Premier Regard) : Poids et tristesse avant l'accouchement

L'accouchement de Laure, ex-candidate de "Mariés Au Premier Regard", est presque imminent. Mais la femme de Matthieu traverse des jours difficiles et a "failli tourner de l'œil" à cause de son poids...

Laure (Mariés Au Premier Regard) : Poids et tristesse avant l'accouchement
© Laure - Capture d'écran - M6

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour Laure, ancienne candidate de Mariés Au Premier Regard, qui vit une première grossesse riche en émotions. Ces derniers temps, l'épouse de Matthieu a traversé un petit passage à vide. Et pour cause, le 2 août était le jour d'anniversaire de sa défunte grand-mère. De quoi replonger la jeune femme dans le deuil. "Pas un gros moral aujourd'hui, pas envie de sortir du lit. Même s'il n'y a pas de jour pour penser à ceux qui sont partis, forcément les anniversaires te replongent dans tes pensées. Cette année fut tellement intense et folle, tellement de bouleversements positifs comme négatifs. Petit contrecoup", a-t-elle confié à ses abonnés sur Instagram. 

Laure (Mariés Au Premier Regard) se confie sur son poids

L'accouchement est prévu pour mi-août. Les tourtereaux, qui sont tombés amoureux dans l'émission Mariés Au Premier Regard, attendent une petite fille et ont révélé que son prénom commencerait par la lettre "L". Si Laure attend avec impatience l'arrivée de son futur bébé, elle tente de vivre sa grossesse avec un état d'esprit le plus optimiste possible, bien que certains moments soient compliqués pour cette passionnée de natation qui a longtemps eu du mal à se sentir bien dans sa peau.

"Je me rends compte aujourd'hui d'une évolution capitale! Moi qui ai longtemps eu du mal avec le lâcher prise concernant mon corps/mon poids - je crois pouvoir enfin dire que cela ne m'atteint plus comme avant. Ce qui était avant destructeur ne l'est plus, et j'ai confiance en ma capacité à rebondir. Hier, dernière pesée avant l'arrivée de la petite, j'avoue j'ai failli tourner de l'oeil: +20kg depuis le mariage", a-t-elle récemment confié sur Instagram.