Martika (Mamans et Célèbres) raconte son fol accouchement -PHOTO

Martika Caringella a accueilli Gioia, une 2e jolie petite fille, en juillet dernier. La jeune maman s'est confiée sur l'accouchement qui aurait pu tourner à la catastrophe...

Martika (Mamans et Célèbres) raconte son fol accouchement -PHOTO
© Martika Caringella Capture d'écran Instagram @martika11

Après être devenue maman de Mia en novembre 2019, Martika Caringella a donné la vie à une deuxième petite fille prénommée Gioia, ce 17 juillet. Presque trois semaines après la naissance, la star de Mamans et Célèbres a finalement dévoilé le déroulement de son accouchement pas comme les autres. Dans un post Instagram, la jolie brune a donné tous les détails de cette soirée, à commencer par les premières contractions ressenties lors d'un repas de famille. "Je dis à Umberto que c'est le moment il va falloir aller à la maternité, mais lui pas trop convaincu", a expliqué Martika. En désaccord, le couple décide donc de consulter la gynécologue pour savoir s'il faut se déplacer à l'hôpital.
Après avoir eu le feu vert du médecin, les jeunes parents filent à toute vitesse à la maternité. La candidate de télé-réalité arrive dans la chambre mais la douleur se fait plus intense encore: "Je suis en souffrance de contractions, elles sont très rapprochées, je ne les supporte pas et j'ai chaud! J'ai envie d'insulter Umberto tellement je souffre de douleur, le pauvre...".

Accouchement de Martika : le papa a failli louper la naissance 

Moins d'une heure après la péridurale, le bébé est déjà pressé de pointer le bout de son nez. "La sage femme me consulte, PANIC!! Je suis ouverte à 9... OMG La gynéco est en route !00h45, arrivée de la Gynéco, en précipitation mais tout en détente, je sens quelque chose qui a passé mon bassin, le temps de se préparer, enfiler des gants", poursuit Martika sur Instagram. Une arrivée très rapide qu'a bien failli manquer son mari, Umberto Torretto! 
"Umberto est parti se laver les mains, le temps de revenir la tête de bébé Gioia était quasi-dehors! Je n'ai même pas eu le temps de pousser, la gynéco m'a plié les jambes contre moi et elle était déjà sortie", a conclu la maman comblée.