Naoil (Koh-Lanta) n'est plus en couple

Naoil a fait une douloureuse annonce. La gagnante de Koh-Lanta l'île des Héros, devenue maman il y a onze mois seulement, n'est plus en couple avec son mari Grégory...

Naoil (Koh-Lanta) n'est plus en couple
© Naoil est célibataire Capture d'écran Instagram @naoil_kohlanta2k20

Après son retour du tournage de Koh-Lanta l'île des Héros en 2019, Naoil a dit "oui" à son amoureux Grégory à la mairie de Puteaux devant ses amis Claude et Moussa. Les téléspectateurs ont ensuite découvert son joli ventre rond lors de la finale du jeu d'aventure diffusée un an plus tard, en juin 2020. La boxeuse, rayonnante, a d'ailleurs remporté haut la main cette édition face à Inès. Puis en août, la jeune femme a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Aylan. Tout semblait donc rouler pour la grande gagnante! 
Mais onze mois après l'arrivée de son fils, Naoil a officialisé une bien triste nouvelle sur Instagram ce 31 juillet. "Je vous annonce que oui je suis séparée du papa de Aylan. Je ne m'étendrai pas sur le sujet et je vous demande gentiment de ne pas le faire aussi", a-t-elle écrit en légende d'une photo avec son garçon de onze mois.

Naoil : son état d'esprit après sa séparation

Deux ans après son mariage, la jeune maman se retrouve désormais célibataire. Un coup dur pour Naoil, qui a tenu à se livrer à ses abonnés sur son état d'esprit actuel: "Juste vous dire que je vais bien, je suis forte et entourée par une famille et des amis extraordinaires. Cela ne m'empêche pas d'avoir peur, d'avoir mal et de douter parfois. Surtout en étant une jeune maman. Mais je souffle un bon coup et j'avance".  
Malgré cette difficile épreuve, la sportive se concentre sur le positif et souhaite aller de l'avant. "Je crois en dieu et en ma bonne étoile. Quand des portes se ferment c'est que d'autres s'ouvriront, des bien plus grandes et plus belles. Les années se suivent et ne se ressemblent pas. La plus belle chose que je retiens c'est celle d'être MÈRE d'un magnifique petit garçon. Et personne ne pourra changer ça", a-t-elle poursuivi. C'est donc une nouvelle vie de maman solo qui débute pour Naoil...