Miss Provence 2021 : Qui est la belle Emma Navarro ? [PHOTOS]

Emma Navarro a été élue Miss Provence 2021 le 30 juillet à Cogolin. A 19 ans, la jeune femme a décidé de s'accepter (sans "effacer ses vergetures") en vue de Miss France 2022 !

Miss Provence 2021 : Qui est la belle Emma Navarro ? [PHOTOS]
© Eva Navarro est Miss Provence 2021 Capture d'écran Instagram @evanavarro_off

Ce 30 juillet, seize candidates ont participé à l'élection de Miss Provence 2021, à Cogolin. A l'issue de la cérémonie présidée par Sylvie Tellier et Vicent Lagaf', c'est la belle Eva Navarro, 19 ans et 1m70, qui a été sacrée reine de beauté de sa région. Originaire de Sausset-les-Pins, la jolie brune est étudiante en deuxième année d'école de relations publiques et d'événementiel et succède ainsi à April Benayoum.

Eva Navarro Miss Provence 2021 : beau message de tolérance

Très active sur Instagram, où elle rassemble déjà pas moins de 24 000 abonnés, Eva Navarro n'hésite pas à faire passer des messages. Elle prône notamment le Body Positive en publiant des photos en bikini sans retouches photo.
"Avant j'avais beaucoup de mal à poster une photo sans effacer mes vergetures, honte de mon corps en maillot de bain, car on voit tout ce que l'on n'est pas par rapport aux normes dictées. Je faisais partie de la case des filles 'qui n'ont pas de formes'. Aujourd'hui j'ai décidé de m'accepter telle que j'étais et d'en faire une force. Qu'on se le dise, aucun corps n'est mieux qu'un autre et il n'y a pas de beauté absolue", a-t-elle écrit sur le réseau social le 27 avril.

Eva Navarro défendra les belles couleurs de la Provence lors de l'élection Miss France 2022 et tentera de remporter la précieuse couronne après Amandine Petit.