Emilie Mazoyer fait un malaise pour sa 1ère matinale sur LCI

Emilie Mazoyer a démarré du mauvais pied ce 26 juillet... La journaliste, victime d'un malaise, n'a pas pu assurer sa chronique culturelle sur LCI.

Emilie Mazoyer fait un malaise pour sa 1ère matinale sur LCI
© Emilie Mazoyer en 2017 SOLAL/SIPA

Ce devait être sa première chronique sur LCI... Mais il n'en fût rien! Peu de temps avant de prendre l'antenne ce 26 juillet, Emilie Mazoyer ne s'est pas présentée comme prévu sur le plateau de la chaîne d'info. Bien qu'elle soit arrivée en avance, la journaliste, anciennement Europe 1, a été prise d'un malaise, comme elle l'a raconté sur Twitter. "Alors… faux départ pour moi. Malaise juste avant le direct, les supers pompiers de TF1 s'occupent de moi et j'espère vous retrouver demain", a-t-elle écrit.
Face à l'inquiétude grandissante sur le réseau social, l'animatrice de 41 ans a tenu à rassurer les nombreux internautes dans la soirée sur son état de santé: "Merci pour vos messages tellement gentils! Tout va bien, les pompiers de TF1 et les équipes de l'hôpital Ambroise Paré ont été au top et m'ont retapée en un rien de temps. A demain 6h-9h en direct sur LCI et en attendant, je me tiens tranquille !".

Emilie Mazoyer, de retour après son malaise

Comme promis, le lendemain, Emilie Mazoyer était finalement au rendez-vous pour sa chronique culturelle! Elle a d'abord rendu hommage à Bourvil, qui aurait fêté ses 104 ans le 27 juillet, en entonnant quelques notes furtives de la célèbre Tactique du Gendarme... Preuve qu'elle était bien de retour et en pleine forme.

De quoi se réveiller avec le sourire de bon matin !