Guy Carlier, cambriolé : PHOTOS et "envie de pleurer"

Guy Carlier a eu la très mauvaise surprise de retrouver sa demeure d'Argenteuil pillée ce 26 juillet. Choqué par cette intrusion qu'il compare à "un viol", il a révélé des clichés de sa maison vandalisée...

Guy Carlier, cambriolé : PHOTOS et "envie de pleurer"
© Guy Carlier en 2016 Liewig Christian/ABACA

Guy Carlier a passé de meilleurs jours... En rentrant de son séjour à Avignon, où il jouait son spectacle Carl et Guitou, le chroniqueur a découvert son domicile mis à sac par des cambrioleurs. Sa maison d'Argenteuil (Val d'Oise) a été complètement retournée, tous les meubles ont été fouillés, les tiroirs renversés... Très en colère, l'écrivain a partagé le 26 juillet sur Twitter des photos de l'effraction qui lui a donné "envie de pleurer". 
"Putain ce sentiment de viol quand tu découvres ta maison cambriolée. Le pire c'est ça toutes les affaires foutues par terre pour te piquer un portable la PS des mômes et 3 ou 4 autres conneries et la médaille de citoyen d'honneur de la ville d'Argenteuil", a-t-il dévoilé en légende du cliché sur le réseau social.

Guy Carlier : comment il s'est fait cambrioler 

La stupéfaction passée, le père du Youtubeur Carlito s'est souvenu d'un malheureux détail qui a peut-être provoqué cette désagréable mésaventure...
Le 25 juillet, Guy Carlier a fait la promotion de sa pièce à Avignon sur Twitter, faisant comprendre au passage qu'il n'était donc pas chez lui. "C'est pas le vol l'insupportable, c'est l'intrusion, le saccage de ta vie. Pour dédramatiser j'imagine les gars mdr d'en voyant mes tweets annonçant que je joue au chien qui fume à Avignon à 12h30. "c'est ça joue bien mon con et merci de nous laisser tout notre temps", a lâché l'ancien compagnon de Joséphine Dard.

Guy Carlier semble déjà relativiser...