Miss Corse 2021 : Qui est Emma Renucci, 18 ans ? PHOTOS

A 18 ans seulement, Emma Renucci est devenue Miss Corse 2021 ce 24 juillet. La belle jeune femme, "persévérante", compte bien défendre les couleurs de l'île de Beauté lors de l'élection Miss France 2022 !

Miss Corse 2021 : Qui est Emma Renucci, 18 ans ? PHOTOS
© Emma Renucci est Miss Corse 2021 Capture d'écran Instagram @emmarenucci_

C'est le grand retour des élections régionales Miss France... Et après la Guyane, c'est la Corse qui a élu sa nouvelle reine de beauté ! A l'issue d'une cérémonie qui s'est déroulée ce 24 juillet avec pass sanitaire oblige, c'est finalement la jolie Emma Renucci qui a été sacrée Miss Corse 2021 devant six autres candidates. Elle succède ainsi à Noémie Leca, qui avait figuré dans le Top 15 du concours national au Puy du Fou en décembre dernier. 

Miss France 2022 : Emma Renucci représente la Corse

La jeune femme au regard bleu azur est originaire de Bastia et est âgée de 18 ans seulement. La jolie Miss, actuellement en études scientifiques à l'université Paris Dauphine, souhaiterait pouvoir s'épanouir dans le monde la finance et défendra la sécurité routière lors de l'élection Miss France 2022. "Des raisons personnelles ont renforcé mon envie de défendre avec conviction cette cause et de prévenir sur les risques liés à la dangerosité de la route", a-t-elle expliqué durant son discours.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Emma Renucci (@emmarenucci_)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Emma Renucci (@emmarenucci_)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Emma Renucci (@emmarenucci_)

Emma Renucci se dit "rigoureuse, persévérante et travailleuse" et portera sa belle région avec fierté à la fin de l'année...