George et Amal Clooney sont (officiellement) habitants du Var !

George et Amal Clooney sont désormais Varois ! Les époux viennent de s'installer dans un domaine du sud de la France...

George et Amal Clooney sont (officiellement) habitants du Var !
© Amal et George Clooney par Maria Laura Antonelli/AGF/SIPA

George et Amal Clooney sont officiellement habitants de Brignoles! Le couple star vient d'acquérir le domaine de cette ville située dans le Var et son maire, Didier Brémond, ne pourrait pas être plus fier! Sur sa page Facebook, l'édile a publié une photo où il apparaît aux côtés de l'acteur de 60 ans et de l'avocate de 43 ans, qu'il a légendée: "C'est désormais officiel, George et Amal Clooney sont résidents de notre belle commune. J'ai eu le plaisir de les rencontrer, sur leur invitation, au Domaine du Canadel, où ils poseront prochainement leurs valises".
La propriété acquise par les Clooney est un espace de 170 hectares, composé d'une bastide du XVIIIe siècle, d'un étang, d'une piscine et de vignes.

George et Amal Clooney : leurs célèbres voisins

Les époux Clooney, parents des jumeaux de 3 ans, Alexander et Ella. auront de célèbres voisins, puisque le chef allemand Joachim Splichal est également propriétaire d'un domaine à Brignoles. A Correns, le domaine de Miraval appartenait à Brad Pitt et Angelina Jolie, désormais divorcés. Le producteur George Lucas avait également succombé aux charmes du Var en devenant le propriétaire du Château Margüi, à Châteauvert.