Sarah Fraisou, menteuse sur sa perte de poids ? PHOTOS

Sarah Fraisou s'est délestée de plusieurs dizaines de kilos et affiche sur les réseaux sociaux une silhouette (très) amincie. Mais la starlette de télé-réalité est pointée du doigt pour son utilisation (abusive?) des filtres et autres logiciels de retouches... Preuves à l'appui.

Sarah Fraisou, menteuse sur sa perte de poids ? PHOTOS
© Sarah Fraisou Capture Instagram @sarahfraisou.paris

Depuis plusieurs mois maintenant, Sarah Fraisou a complètement changé. La vedette de télé-réalité a entrepris une transformation impressionnante en perdant une trentaine de kilos. Mais sur Instagram et le Web en général, la jeune femme, fraîchement divorcée d'Ahmed, est souvent attaquée sur ses photos jugées trop retouchées. Et ce 20 juillet n'a pas échappé à la règle! En publiant un cliché d'elle pour célébrer la fête de l'Aïd, Sarah s'est mise dans le viseur de certains internautes qui l'accusent d'utiliser des filtres pour se mincir. "Sur tes Snap ton visage n'est pas aussi mince … tu as tellement changé et tellement changé de corps que tu devrais être fière de ton parcours et d'avoir fait ce que tu as fait! Alors ne retouche rien, assume ce que tu es, tu es belle comme tout", "Entre le maquillage, le filtre et Photoshop, ce n'est plus la même", pouvait-on lire dans l'espace commentaire. 


Sarah Fraisou : une minceur réelle ou virtuelle ?

Certains s'interrogent donc sur sa métamorphose physique. Une vidéo publiée sur Twitter et Instagram a d'ailleurs relancé les rumeurs quant à une fausse perte de poids.
On y voit Sarah Fraisou, à la ville, vêtue d'un survêtement gris. La belle brune semble avoir plus de rondeurs et de volume que sur les réseaux sociaux, aux côtés de son nouveau petit-ami Oussama (Pékin Express).
Sa corpulence ne serait donc pas la même au quotidien et sur les images qui circulent sur la Toile si l'on en croit les internautes...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by WASSIM TV (@wassim.tv)

Qu'importe courbes et racontars pour la candidate des Anges : elle se sent mieux dans sa peau et c'est le principal !