Charlene ne rentre pas à Monaco, le prince Albert fait son choix

Malade et bientôt hospitalisée en Afrique du Sud, Charlene de Monaco n'est pas près de retourner sur le Rocher. Le prince Albert II a pris une grande décision..

Charlene ne rentre pas à Monaco, le prince Albert fait son choix
© Charlene et Albert de Monaco en septembre 2020 par POOL MONACO/SIPA

Charlene de Monaco est absente du Rocher depuis maintenant plusieurs mois. Si certains pensaient la revoir pour le traditionnel évènement de la Croix-Rouge monégasque, qui s'est tenue en présence de la famille princière, vendredi 16 juillet à Monaco, il n'en était rien. L'épouse d'Albert II est toujours en Afrique du Sud depuis qu'elle est atteinte d'une infection de la sphère ORL qui l'empêche de voyager... et elle ne compte pas retourner sur le Rocher de sitôt. Selon une information de Gala, l'ancienne nageuse de 43 ans doit subir "une autre intervention assez lourde de la zone ORL". 

Charlene de Monaco doit être opérée

Difficile pour la mère des jumeaux Jacques et Gabriella, 5 ans, de vivre loin d'eux. Alors, pour remédier au manque qui s'installe depuis de nombreux mois, son mari Albert II de Monaco a décidé de mettre le cap pour l'Afrique du Sud avec leurs deux enfants, afin de lui rendre visite, toujours selon Gala.

Charlene de Monaco, femme et mère rongée par le manque

"Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m'aident beaucoup à garder le moral, mais leur présence me manque beaucoup. J'ai hâte que nous soyons ensemble", avait confié Charlene Wittstock quelques semaines plus tôt, à Channel24.
Celle qui fête ses dix ans de mariage avec le prince Albert II de Monaco avait également précisé dans un communiqué: "Cette année sera la première fois où je ne serai pas avec mon mari pour notre anniversaire en juillet, ce qui est difficile et cela m'attriste. Albert et moi n'avions pas d'autre choix que de suivre les instructions de l'équipe médicale même si c'était extrêmement difficile".