L'influenceuse Sophia Cheung meurt en faisant un selfie

L'influenceuse Sophia Cheung est morte à 32 ans. La jeune femme tentait de faire un selfie au bord d'une cascade, en pleine randonnée...

L'influenceuse Sophia Cheung meurt en faisant un selfie
© Instagram - Sophia Cheung

C'est une bien triste mort. L'influenceuse Sophia Cheung est décédée en tentant de faire un selfie pour ses abonnés, indique le Sun. La jeune femme de 32 ans était en pleine randonnée au parc de Ha Pak Lai à Hong-Kong, avec trois de ses amis, le 10 juillet. A 11h du matin, elle a glissé et fait une chute mortelle de trois mètres, alors qu'elle tentait de faire un selfie avec ses amis au bord d'une cascade. Elle a atterri dans les eaux du Tsing Dai.
Affolés, ses amis ont contacté les secours. Mais il était déjà trop tard. La jeune influenceuse est décédée en arrivant à l'hôpital.

Sophia Cheung, amoureuse de la nature

Sophia Cheung avait une communauté de 12 000 abonnés, elle qui n'avait commencé à poster des photos sur la Toile qu'un an auparavant. Amoureuse de randonnée et de paysages à couper le souffle, l'influenceuse publiait souvent des photos de ses périples... sans savoir que cette activité la mènerait à sa perte.