Vincent Cerutti, hospitalisé en urgence

"Méningite", "Scanner", "Intoxication"... Vincent Cerutti a dû être hospitalisé ce 10 juillet. L'ex-présentateur de DALS a subi de nombreux examens...

Vincent Cerutti, hospitalisé en urgence
© Briquet Nicolas/ABACA

Vincent Cerutti a eu une grosse frayeur ce week-end du 10 juillet. L'animateur de 40 ans a été hospitalisé en urgence après des fortes douleurs au ventre et aux jambes. A la suite de plusieurs examens médicaux, le compagnon d'Hapsatou Sy a finalement confié les détails de son séjour à l'hôpital à ses abonnés.
Sur Instagram, Vincent Cerutti a publié une photo de son bras avec une perfusion en expliquant : "Je suis arrivé aux urgences samedi à 16h pour un départ le dimanche matin à 5h. J'avais des céphalées aiguës et permanentes, mal au ventre et des douleurs dans les jambes".

Vincent Cerutti a passé scanner, analyse, test et radio

Le papa d'Abbie a alors dû subir de nombreuses analyses et tests pour définir le mal dont il souffrait.
Heureusement, le présentateur a appris qu'il avait été victime d'une intoxication alimentaire"Ils pensaient à une méningite... !? Bref... analyse de sang, test PCR radio des poumons, scanner cérébral et enfin 3 ponctions lombaires plus tard : le verdict !? Intoxication alimentaire qui aura été la cause de la déshydratation qui engendra très vite les maux de têtes et le reste ! Plus de peur que de mal", a-t-il continué sur Instagram. 
Vincent Cerutti s'est empressé de remercier "le formidable accueil", le "professionnalisme" et la "fraternité" de tout le personnel soignant.