Romina, la sœur d'Emiliano Sala a tenté de se suicider

Romina Sala, la sœur du défunt footballeur argentin Emiliano Sala, a fait une tentative de suicide. La jeune femme de 29 ans serait dans un état grave...

Romina, la sœur d'Emiliano Sala a tenté de se suicider
© Romina Sala, lors d'un hommage à son frère disparu, le 25 janvier 2019 par Chris Fairweather/Huw Evans/REX/

La sœur du défunt footballeur Emiliano Sala, Romina Sala, aurait fait une tentative de suicide, selon les médias argentins. La jeune femme de 29 ans aurait été transportée, dans un état grave, à l'hôpital José Maria Cullen de Santa Fe, en Argentine, et aurait été placée sous assistance respiratoire. Selon le média TN, Romina Sala présentait "des signes de pendaison et aussi d'intoxication due à l'ingestion de substances". Son pronostic vital serait engagé.
Selon Le Parisien, celle qui est mère d'un petit Augusto, âgé de 2 ans, aurait été retrouvée inconsciente le 5 juillet à son domicile de Santa Fe. C'est un proche qui aurait fait l'inquiétante découverte, après avoir reçu un étrange message sur l'application WhatsApp.

Romina Sala : son combat pour son frère

En janvier 2019, après la disparition de l'avion qui transportait le footballeur Emiliano Sala dans la Manche, sa sœur avait été l'une des premières proches du sportif à se rendre sur place pour poursuivre les recherches.
Ces dernières années, la sœur de l'ancien avant-centre du FC Nantes postait de nombreuses publications en hommage à son footballeur de frère.