Laurent Ournac et sa femme Ludivine : leur amour très spécial

Laurent Ournac a été "dérouté" par Patrick Sébastien, avec qui il a joué dans le dernier épisode de "Camping Paradis". Qui est son épouse Ludivine et pourquoi sont-ils (presque) passés à côté d'une belle histoire ?

Laurent Ournac et sa femme Ludivine : leur amour très spécial
© Laurent Ournac en 2020 - ROMUALD MEIGNEUX/SIPA

Laurent Ournac et Patrick Sébastien étaient réunis à l'écran pour un épisode exceptionnel de Camping Paradis, qui a conquis plus de 5,4 millions de téléspectateurs sur TF1, le 5 juillet. Et si l'épisode a plu aux téléspectateurs, le tournage était tout aussi agréable pour Laurent Ournac, qui a été ravi de travailler aux côtés de l'ancien animateur du Plus Grand Cabaret du Monde. "J'ai l'impression que Patrick a trouvé sa place très vite. Contrairement à certains humoristes, qui sont très différents selon que les caméras sont allumées ou éteintes, son côté bon vivant est toujours là. S'il est content, il le dit… et si s'il a envie de dire merde, il le dira aussi! C'est tellement agréable de sentir que l'on a quelqu'un d'entier en face de soi. De nos jours, dans ce milieu, c'en est presque déroutant", a-t-il expliqué dans Télé Loisirs.

Laurent Ournac : pourquoi il a failli passer à côté de l'amour

S'il en est une qui est fière de Laurent Ournac, c'est bien son épouse Ludivine, avec qui il célébrera ses 7 ans de mariage le 19 juillet. Pourtant, lorsqu'ils se sont rencontrés, en 2010, les tourtereaux ont dû faire face à de nombreux obstacles, notamment leur différence d'âge. "Elle avait 19 ans, et venait de passer le bac. J'avais 30 ans. Mes potes me charriaient. Cela ne nous a pas empêchés de poursuivre, prudemment, notre relation naissante", avait expliqué l'acteur à Paris Match, en 2020.

Puis, la jeune femme avait été acceptée en école d'infirmière, près de l'endroit où Laurent Ournac résidait à l'époque. Un signe du destin? Quoiqu'il en soit, leur amour n'a fait que grandir. En 2012, ils ont donné naissance à une petite Capucine, et à un petit Léon, en 2019.