Meghan Markle, seule face à la mort d'un être cher

Meghan Markle est en deuil. Restée sans Harry aux Etat-Unis, la jeune maman a appris le décès d'un membre de sa famille qu'elle affectionnait beaucoup...

Meghan Markle, seule face à la mort d'un être cher
© Meghan Markle en 2018 Akmen Tolga/PA Wire/ABACA

Alors que le prince Harry s'est rendu en Angleterre il y a quelques jours pour rendre hommage à Lady Di, Meghan Markle est confrontée à une terrible épreuve. C'est seule que l'ancienne actrice de 39 ans doit faire face à la disparition de son oncle Michael Markle... Le frère de son père Thomas Markle était âgé de 82 ans et souffrait de la maladie de Parkinson depuis plusieurs années.
"Mike était un vieil homme adorable, aimable et à la voix douce. "Il était toujours heureux d'être interrogé sur Meghan, mais chaque fois qu'il parlait à quelqu'un, il voulait principalement parler de sa défunte épouse – il l'aimait tellement", a dévoilé une source au journal britannique du Sun.

Meghan Markle : le rôle de son oncle dans sa carrière

Même "s'il n'était pas d'accord avec la façon de faire" du prince anglais, Michael Markle se disait "très fier" de sa nièce. Ancien diplomate, il aurait d'ailleurs aidé la jolie brune à dégoter un stage junior en tant qu'attachée de presse à l'Ambassade d'Argentine. Avant d'être sous les projecteurs d'Hollywood, la star américaine souhaitait se lancer à 20 ans dans une carrière dans les relations internationales.

Meghan Markle : son oncle pas invité au mariage

Mais ces dernières années, les rapports entre la maman d'Archie et Lilibet et son oncle s'étaient tendus. Mike Markle n'avait jamais pu rencontrer Harry et n'aurait reçu aucun carton d'invitation pour leur mariage en 2018... 
Depuis la mort de son épouse, le frère de Thomas Markle avait quitté l'Oregon et "avait conservé son indépendance en vivant dans un parc à caravanes".