Allison Mack (Smallville), leader d'une secte sexuelle : son (horrible) activité condamnée

L'actrice Allison Mack a été jugée et fera de la prison ferme pour avoir incité des jeunes femmes à devenir esclaves sexuelles pour une secte. L'ex-star de Smallville aidait un gourou à satisfaire ses plaisirs pervers...

Allison Mack (Smallville), leader d'une secte sexuelle : son (horrible) activité condamnée
© Allison Mack, en 2019 par Mark Lennihan/AP/SIPA

Allison Mack a été condamnée à trois ans de prison pour son implication dans la secte sexuelle, DOS. L'actrice de Smallville, qui risquait plus de 17 ans d'emprisonnement, avait aidé les forces de l'ordre dans leur enquête sur l'organisation sectaire et a pu donc bénéficier d'une peine moins sévère.
L'ex-interprète de Chloe Sullivan, accusée d'avoir recruté des jeunes femmes au sein de la secte du gourou Keith Raniere afin de les transformer en esclaves sexuelles, avait plaidé coupable pour extorsion et association de malfaiteurs.
"J'ai fait des choix que je regretterai à jamais. Je suis désolée pour toutes celles que j'ai amenées dans Nxivm. Je suis désolée de vous avoir exposées aux abus d'un homme malade" a regretté l'actrice de 38 ans, dans une lettre adressée au tribunal.

Les victimes, marquées au fer rouge

Quant au gourou de la secte, Keith Raniere, il a été condamné à 120 ans de prison, notamment pour trafic sexuel, en octobre 2020.
Les jeunes femmes embrigadées dans la sororité Dominus Obsequious Sororium devaient satisfaire tous les plaisirs sexuels du gourou et avaient vu leur chair marquée par ses initiales, K.R., à l'aide d'un stylo à cautériser. Un processus qui se déroulait durant une cérémonie filmée. 
Incitées à révéler leurs plus sombres secrets dès leur arrivée, ces jeunes femmes ne pouvaient quitter la secte sous peine de voir leurs confidences dévoilées
L'organisation fonctionnait sous un système de pyramide, au sommet de laquelle se trouvait Keith Raniere. Quant à Allison Mack, elle se trouvait hiérarchiquement juste en-dessous du gourou