Ewan McGregor, une 5e fois papa à 50 ans : ses filles présentent leur petit frère - PHOTOS

Ewan McGregor est devenu papa d'un petit garçon à 50 ans ! Il s'agit du 5e enfant de l'acteur...

Ewan McGregor, une 5e fois papa à 50 ans : ses filles présentent leur petit frère - PHOTOS
© Ewan McGregor en 2020 par Gregory Pace/REX/SIPA

Ewan McGregor est papa pour la 5e fois, à 50 ans! Ce sont ses filles, Clara et Esther, qui ont annoncé la naissance de leur nouveau petit frère, sur Instagram, le 28 juin, en publiant des clichés de l'adorable bébé.
En 2016, l'acteur avait rencontré la comédienne Mary-Elizabeth Winstead sur le plateau de tournage de la série Fargo. A l'époque, il avait quitté son épouse, la décoratrice française Eve Mavrakis, pour roucouler avec sa nouvelle compagne. Une décision qui avait mis en rogne leurs filles, Clara, 25 ans, Esther Rose, 19 ans, Anouk, 10 ans, et Jamiyan, adoptée en 2006 en Mongolie et désormais âgée de 20 ans.

Les filles d'Ewan McGregor, émerveillées par leur petit frère

Mais à présent, l'eau a coulé sous les ponts et les filles d'Ewan McGregor semblent résolues à accepter la nouvelle romance de leur père... et surtout, à accueillir ce petit frère dans la famille!

"Bienvenue à toi dans ce monde petit frère. Félicitations à mon père et à Mary, c'est le plus beau des cadeaux", a déclaré l'aînée, Clara, sur Instagram.
"J'ai rencontré mon petit frère alors que je ressemble à un pirate, je recommande vivement, bienvenue dans la famille petit Laurie", a ajouté la deuxième fille de l'acteur. Félicitations!