DALS 11 : Une star de l'Eurovision au casting
"Danse avec les Stars", c'est pour bientôt! A l'approche de la 11e saison, une première bande-annonce a été dévoilée et le journaliste Clément Garin a révélé qu'une star internationale et qu'une vedette de l'Eurovision pourrait faire partie du casting. Il a également dévoilé d'autres noms de célébrités et de nouveaux membres du jury...
[Mis à jour mercredi 7 juillet à 10h06] Les fans l'attendent avec impatience... La nouvelle saison de Danse avec les Stars se profile doucement (mais sûrement) sur TF1. Une première bande-annonce de l'émission a d'ailleurs été diffusée le 28 juin, durant la pub entre le match France-Suisse, et également sur le compte Twitter officiel du programme. "Devinez qui est bientôt de retour. Danse Avec Les Stars, prochainement sur TF1", lit-on dans la publication.
Pour combler ces deux longues années d'absence, l'émission s'annonce riche en surprises! Camille Combal, le présentateur du programme a fait savoir il y a quelques semaines que "le casting était super" et que des nouveautés étaient bel et bien prévues pour cette 11e édition.
Devinez qui est bientôt de retour
— Danse Avec Les Stars (@DALS_TF1) June 28, 2021
Danse Avec Les Stars, prochainement sur TF1 et MYTF1 #DALS #DanseAvecLesStars pic.twitter.com/KoNwEqxFbr
Vedette de l'Eurovision et star internationale au programme
Sur Twitter, le journaliste Clément Garin a lancé un pavé dans la mare en citant plusieurs célébrités pour un potentiel futur casting. Trois ans après la participation de Pamela Anderson à l'émission, une autre star internationale pourrait rejoindre la compétition. Il s'agit de la danseuse érotique américaine et ex-épouse de Marilyn Manson, Dita Von Teese! Voilà qui devrait en ravir plus d'un(e)!
Sûr de ses sources, l'ex-chroniqueur de TPMP a également affirmé la venue de la jeune chanteuse Wejdene, connue pour ses tubes depuis l'an dernier, ainsi que celle du YouTubeur Michou.
Plus récemment, le journaliste a annoncé la venue de Bilal Hassani dans le programme. Celui-ci avait représenté la France en 2019 avec son titre Roi. "C'est fait! Bilal Hassani rejoint Wejdene et Michou au casting de la saison 11 de DALS", a-t-il tweeté.
Il a également avancé les noms de Lucie Lucas, l'héroïne de la série Clem, et Aurélie Pons, actrice de Ici Tout Commence (TF1).
En revanche, Claude Dartois, l'aventurier extra-populaire de Koh-Lanta ne serait finalement pas présent en raison de sa participation à la future saison du jeu.
Info : C'est fait ! Bilal Hassani rejoint Wejdene et Michou au casting de la saison 11 de #DALS ! pic.twitter.com/CbuHVEP9dE
— Clément Garin (@clem_garin) July 5, 2021
Info : Wejdene et Michou rejoignent le casting de #DALS ! pic.twitter.com/4uDoOp7Gqo
— Clément Garin (@clem_garin) June 22, 2021
Info : Lucie Lucas (#Clem) et Aurélie Pons (#IciToutCommence) complètent le casting de #DALS pour représenter les séries maison ! pic.twitter.com/8HB1VI5Emm
— Clément Garin (@clem_garin) June 22, 2021
Un Jury inattendu
Côté Jury, de nouvelles têtes pourraient bien faire leur entrée de l'autre côté du parquet... L'ancien journaliste de Télé Star a assuré que la danseuse Denitsa Ikonomova, quadruple gagnante du programme, aurait été choisie pour remplacer Shy'm devenue maman il y a peu.
Depuis l'annonce du départ de Jean-Marc Généreux et la tragique disparition de Patrick Dupond, aucun nom masculin n'avait circulé... Selon les informations de Clément Garin, le couturier Jean-Paul Gautier aurait lui aussi été approché pour faire partie des jurés.
Info : Denitsa Ikonomova rejoint le jury de #DALS en remplacement de Shym ! pic.twitter.com/AByoFogCI0
— Clément Garin (@clem_garin) June 22, 2021
Info : Jean-Paul Gaultier rejoint le jury de #DALS ! pic.twitter.com/8GWGfEnbyH
— Clément Garin (@clem_garin) June 22, 2021
Nouveautés à venir
Et la production n'est pas en reste : pour séduire les téléspectateurs et remonter des audiences en perte de vitesse, des rebondissements devraient pimenter un peu plus rumba, salsa et tchatchatcha!
"Il y aura dans la prochaine saison de DALS "plus de candidats que de primes". Plusieurs éliminations seront à prévoir dans certains primes. Aussi, des primes seront enregistrés et non en direct, et cette nouvelle mécanique va tout changer!", a écrit Clément Garin.
Info : il y aura dans la prochaine saison de #DALS plus de candidats que de primes . Plusieurs éliminations seront à prévoir dans certains primes. Aussi, des primes seront enregistrés et non en direct, et cette nouvelle mécanique va tout changer ! pic.twitter.com/BfewHmPJQV
— Clément Garin (@clem_garin) June 22, 2021
Voilà des infos croustillantes pour mettre l'eau à la bouche des adeptes des rythmes endiablés de Danse avec les Stars!