Les Macron, en famille, déchaînés pour la Fête de la Musique

Les Macron ont fait la bringue à l'Elysée pour la Fête de la Musique. Pour l'occasion, ils ont accueilli un invité spécial...

Les Macron, en famille, déchaînés pour la Fête de la Musique
© Les Macron et leur petit-fils à la Fête de la Musique 2021 par ELIOT BLONDET/POOL/SIPA

Après des mois de couvre-feu et de restrictions sanitaires, les Macron ont tenu à célébrer la 40e édition de la Fête de la Musique en grande pompe! Dans la cour d'honneur de l'Elysée, le couple présidentiel s'est déhanché au rythme des sons électro d'un concert organisé par Jean-Michel Jarre et Marc Cerrone. Quelques 300 invités masqués étaient également de la partie pour faire la bringue avec les Macron.
Surtout, un convive spécial était présent avec le président de la République et la première dame. Il s'agissait de leur petit-fils Thomas, fils de Laurence Auzière, fille aînée de la Première dame.

Une soirée tant attendue

Depuis 2018, le couple présidentiel célèbre la Fête de la Musique dans la cour d'honneur de l'Elysée avec des artistes tels que les Kiddy Smile ou les Brigitte.


Mais l'année précédente avait fait exception à la règle. Les Macron n'avaient pas pu organiser de soirée en raison de la pandémie.