Usain Bolt, papa sprinter de jumeaux : PHOTOS de famille et prénoms "foudroyants"

Usain Bolt est aux anges ! L'athlète et sa compagne Kasi Benett, déjà parents d'une petite fille, ont agrandi la famille avec non pas un mais deux bébés... Voici les infos sur les jumeaux de celui que l'on appelle "Lightning Bolt"

Usain Bolt, papa sprinter de jumeaux : PHOTOS de famille et prénoms "foudroyants"
© Usain Bolt en 2019 Richard Blake/REX/SIPA

Quoi de mieux que la fête des pères pour annoncer une naissance ? Un an après l'arrivée de sa fille Olympia, Usain Bolt est devenu papa pour la seconde fois! Ce 20 juin, le légendaire sprinteur jamaïquain a surpris ses fans en partageant un joli cliché de famille aux côtés de sa compagne Kasi Benett, leur aînée et d'adorables bébés endormis...
Sa fiancée de longue date a accouché de jumeaux, deux petits garçons aux prénoms très symboliques !

Des prénoms originaux

L'octuple médaillé d'or de 34 ans, que les médias surnomment "l'Eclair"! ou "La Foudre" a ainsi présenté Saint Leo Bolt et Thunder Bolt ("Tonnerre" en français) à ses 10,1 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux. 

De son côté, Kasi Benett a célébré son amoureux pour ce jour si particulier. "Joyeuse fête des pères à mon amour éternel! Usain, tu es le roc de cette famille et le meilleur des pères pour nos enfants. On t'aime pour toujours", a-t-elle écrit.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kasi J. Bennett (@kasi.b)

Le sportif, retraité des pistes depuis 2017, va pouvoir pleinement profiter de ce nouveau quotidien... Qui promet d'être sport !