Geneviève Delpech, médium et profileuse : les flashes de la veuve de Michel Delpech

Geneviève Delpech, la veuve de Michel Delpech qui est aussi medium, assure avoir des flashes sur la disparition d'Estelle Mouzin, survenue en 2003. Révélations extralucides.

Geneviève Delpech, médium et profileuse : les flashes de la veuve de Michel Delpech
© Geneviève Delpech en 2016 / SIPA

Geneviève Delpech, la veuve de Michel Delpech disparu en 2016, est connue pour ses dons de voyance. Elle a déjà dans le passé réussi à résoudre des affaires. Elle avait par exemple aidé la police à trouver les taches de sang dans le coffre de la voiture de Nordahl Lelandais.
Dans France Dimanche, elle explique également avoir eu des flashes sur l'affaire Estelle Mouzin, cette enfant disparue en 2003 à l'âge de 9 ans, probablement tuée par Michel Fourniret

Geneviève Delpech est persuadée qu'Estelle Mouzin est enterrée dans la forêt de Rambouillet

Dans France Dimanche, la medium revient notamment sur ses premières impressions qui la conduisent souvent vers la vérité.
Elle confie: "Il y a ce que je vois tout de suite, instantanément, et là, on peut me couper les deux mains, je ne varie pas et ne varierai jamais de récit. Pour Estelle, j'avais toujours dit que c'était Fourniret, et malgré son soi-disant alibi du coup de fil, je n'ai pas changé de version. Après, vous êtes un peu parasitée par ce que disent les gens, et je peux aussi me tromper. Mais quand je vois, c'est tout de suite, et je me dois d'écouter mes premières impressions..."

En novembre 2020, c'est à l'occasion d'un entretien accordé à Closer que Geneviève Delpech s'était confiée sur ses flashes sur l'affaire Estelle Mouzin.
Elle avait confié alors: "La nuit de sa disparition, j'ai entendu la voix d'une petite fille m'indiquant sa présence à Saint-Thibault-des-Vignes. Je savais que c'était Estelle. J'ai demandé à Michel (Delpech, ndlr) de m'emmener à Guermantes et je me suis laissé guider par mon instinct jusqu'à trouver la maison des parents d'Estelle. J'ai longuement discuté avec eux. Je savais qu'elle était morte et j'ai dessiné son assassin."

Elle avait par la suite ajouté: "Quelques semaines plus tard, la police me montre la photo d'un potentiel suspect et je lance: 'Cet homme est coupable de vingtaines de meurtres de jeunes filles.' Il s'agissait de Michel Fourniret. L'enquête est toujours en cours, mais je suis persuadée qu'Estelle est enterrée dans la forêt de Rambouillet, dans une carrière de sable blanc."