Mélanie Dedigama (Secret Story) opérée des seins : "J'ai envie de pleurer"

Mélanie Dedigama doit se faire opérer des seins. Mais l'ex-candidate de Secret Story est loin d'être enchantée à cette idée...

Mélanie Dedigama (Secret Story) opérée des seins : "J'ai envie de pleurer"
© Mélanie Dedigama en 2018 par Genin Nicolas/ABACA

Mélanie Dedigama doit de nouveau passer sur le billard. L'ex-candidate de Secret Story, qui est devenue maman d'une petite Naya il y a 11 mois, se fait opérer des seins le 17 juin. "Ils sont très bien, le seul souci c'est que j'ai eu une montée de lait de l'extrême. (...) J'avais des seins qui devaient faire quatre ou cinq kilos chacun. C'était un truc de fou, je m'en souviendrai toute la vie. (...) Donc j'ai la peau qui est quand même bien étirée. Evidemment, je ne vais pas me faire des nichons énormes. C'est juste pour me retendre la peau", a-t-elle toutefois précisé. 
Mais la starlette de 31 ans, en couple avec Vincent, appréhende l'opération pour une raison bien précise. 

Mélanie Dedigama : pourquoi elle a "envie de pleurer"

"Ca va être compliqué parce que je ne pourrai plus porter ma fille pendant trois semaines, un mois. Je ne pourrai pas lui changer la couche, lui faire à manger, la réveiller tous les matins et la sortir de son lit, la coucher comme je le fais tous les soirs. Rien que de le dire, j'ai envie de pleurer", a-t-elle regretté.

Et de préciser: "Le plus dur pour moi ça va être de lâcher prise, parce que j'organise tout. (...) Là je ne vais pas avoir le choix. Je vais devoir déléguer, ça va être très compliqué pour moi".

Cette opération de chirurgie qu'elle a déjà subie

Après sa participation à Secret Story en 2016, Mélanie Dedigama avait subi une opération de chirurgie esthétique, une rhinoplastie, afin de corriger sa déviation de la cloison nasale. 

"Je n'arrivais plus à respirer. Ça a été pris en charge du coup. J'ai pu prouver avec des photos que j'avais le même visage qu'avant", avait-elle assuré à Purepeople.