Jennifer et Olivier Giroud : Rencontre et vie de Couple

Dans Zone interdite, le footballeur Olivier Giroud s'est confié sur sa famille. Sa femme Jennifer a elle évoqué les débuts de leur histoire et ce qu'elle imaginait alors pour eux...

Jennifer et Olivier Giroud : Rencontre et vie de Couple
© Olivier et Jennifer Giroud en 2017 / Blitz Pictures/Shutters/SIPA

Ce dimanche 6 juin, M6 diffusait un numéro spécial de Zone interdite, présenté par Ophélie Meunier, avec des joueurs de l'Equipe de France de football qui se sont ouverts comme rarement. Hugo Lloris, le capitaine, Olivier Giroud, deuxième meilleur buteur de l'histoire des Bleus, ainsi que les défenseurs Presnel Kimpembe et Lucas Hernandez ont ainsi ouvert grand les portes de leur intimité à quelques jours du début de l'Euro de football.

Jennifer Giroud regrette le manque de présence d'Olivier pour les enfants

Déjà parents de 3 enfants, le couple Giroud a eu le bonheur d'accueillir Aria, la petite dernière, en novembre dernier. 

Elle rejoint Jade (7 ans), Evan (4 ans) et Aaron (2 ans). Avec désormais quatre enfants dont il faut s'occuper, Jennifer Giroud s'est confiée aux caméras de M6 sur le rôle de papa du Champion du Monde: "C'est pas un milieu facile. Quand il y a des moments un peu plus difficiles, forcément la famille est impactée. Lors des compétitions comme la Coupe du monde ou l'Euro en 2016, ils partent très longtemps ; généralement trois semaines avant le début de la compétition. Donc ça fait bien un mois et demi d'absence. Ils comptent les dodos. Olivier leur explique avant de partir combien de dodos il va être absent."

"Je ne m'attendais pas du tout à avoir cette vie"

Un peu plus tard dans le documentaire, Jennifer Giroud revient sur leur rencontre et ce qu'elle imaginait alors de sa vie avec celui qui n'était qu'un étudiant bien loin du football professionnel. 

"Je ne m'attendais pas du tout à avoir la vie qu'on a depuis quelques années, maintenant. C'est vrai qu'à l'époque quand on s'est connus avec Olivier, c'était il y a 16 ans, donc il était pas du tout footballeur professionnel, on était tous les deux étudiants, donc c'est vrai que je m'imaginais une vie totalement classique avec des enfants, une maison, un boulot chacun, et entourés de notre famille et de nos amis à Grenoble, tout simplement."