Hospitalisée, Emmanuelle Rivassoux... redécore sa chambre -PHOTO

Emmanuelle Rivassoux est actuellement à l'hôpital. Mais la décoratrice d'intérieur de M6 a choisi de rester positive et n'a pas oublié "son kit déco" pour se sentir comme à la maison (ou presque).

Hospitalisée, Emmanuelle Rivassoux... redécore sa chambre -PHOTO
© Emmanuelle Rivassoux en 2017 Genin Nicolas/ABACA

C'est une publication qui change des photos décos habituelles d'Emmanuelle Rivassoux. La décoratrice d'intérieur révélée dans Maison à Vendre a partagé un cliché d'un lit d'hôpital ce 3 juin sur son compte Instagram... L'acolyte de Stéphane Plaza a dévoilé qu'elle avait subi une "intervention" qui la contraignait à rester hospitalisée. Elle a ensuite tenu à rassurer ses fans, inquiets de l'absence de la vedette de M6.
"P'tit pépin de santé, rien de grave mais un petit séjour ici s'impose. (...) En vrai, j'aurais pu ne pas parler de cet épisode mais sans les stories habituelles vous vous seriez doutés de quelque chose alors autant être transparente ! Je vais garder pour moi les raisons de cette intervention mais pas d'inquiétude, tout se passe bien", a-t-elle écrit sur le réseau social.

Relooking à l'hôpital !

Loin de dramatiser la situation, l'épouse du DJ Gille Luka s'est lancée un nouveau challenge: celui de rafraîchir sa chambre d'hôpital! "J'ai emporté mon "kit déco" pour égayer cette chambre : coussins à fleurs, plaids, paniers... bref mon kit de survie", a raconté Emmanuelle Rivassoux.

"Je ne pense pas qu'ils me gardent longtemps ici, ils n'en peuvent déjà plus de la patiente décoratrice. Après le relooking de la chambre, j'ai un projet pour le couloir, je voudrais harmoniser la salle de réveil et revoir ce bloc opératoire qui manque terriblement de couleurs...", s'est-elle ensuite amusée.

Les abonnés se sont empressés de souhaiter un bon rétablissement à la jolie brune de 40 ans, et espèrent la revoir très bientôt sur le petit écran...