Stéphane Plaza : sa recrue déco est la sœur d'une actrice...

Stéphane Plaza accueille une nouvelle dans la bande ! Pour le prochain numéro inédit de "Maison à Vendre", diffusé ce 21 juin prochain, les téléspectateurs découvriront un visage... Pas si inconnu que ça !

Stéphane Plaza : sa recrue déco est la sœur d'une actrice...
© Stéphane Plaza en 2020 Zabulon Laurent/ABACA

Les fans de Stéphane Plaza peuvent se réjouir... Le célèbre programme Maison à Vendre revient dès le 21 juin sur M6 ! Avec ses conseils avisés et son œil affuté, l'agent immobilier va de nouveau transformer les demeures des candidats.  Et pour se faire, l'animateur est entouré de véritables spécialistes. A commencer par les décoratrices d'intérieur Emmanuelle Rivassoux et Sophie Ferjani, qui ont toutes les deux prouvé l'étendue de leurs talents au fil des émissions.

Mais cette fois-ci, c'est avec une toute nouvelle tête que le trublion va aider les malheureux propriétaires à relooker leurs maisonnées.

Stéphane Plaza fait équipe avec...

Le meilleur ami de Karine Le Marchand a fait appel à une nouvelle experte, pas inconnue du grand public. Et ce n'est autre que Carole Carat, la sœur de l'actrice Fabienne Carat, qui fera ses débuts à la télé en tant que décoratrice !

Toutes deux avaient déjà participé au 100ème épisode de Recherche Appartement ou Maison en janvier dernier. Le courant était alors si bien passé que Stéphane Plaza n'avait pas hésité à envisager une possible collaboration...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Carole CARAT (@carole_carat)

"Avec elle, ça a été une vraie rencontre. D'ailleurs, je pense que je vais la retrouver dans des projets professionnels, parce qu'il y a eu un vrai truc entre nous", avait-il déclaré à Télé-Loisirs. 

C'est désormais chose faite : Carole Carat, qui travaillait jusqu'à présent à son compte, viendra en aide le 21 juin prochain à Amandine, Jean-Yves et leurs trois enfants qui rêvent de vendre leur appartement...