Les larmes de Jessica Thivenin (Les Marseillais), enceinte, seule et hospitalisée

Jessica Thivenin, enceinte de son deuxième enfant, a été hospitalisée. La star des Marseillais a confié ses peurs et ses angoisses sur les réseaux sociaux et a donné des nouvelles peu rassurantes sur sa grossesse...

Les larmes de Jessica Thivenin (Les Marseillais), enceinte, seule et hospitalisée
© Jessica Thivenin Capture d'écran instagram @jessicathivenin

Jessica Thivenin a annoncé sa seconde grossesse le 26 janvier dernier. Et tout semblait bien se dérouler pour la candidate des Marseillais! Après une première expérience difficile et un alitement total dû à un cerclage de l'utérus en 2019, la maman de Maylone était jusqu'à présent sereine.
Pourtant ses fans se sont inquiétés en voyant la jeune femme absente des réseaux sociaux durant plusieurs jours... Après presque trois jours de silence, Jessica a finalement pris la parole en story ce 18 mai. L'influenceuse est apparue sur un lit d'hôpital, la mine fatiguée.

Jessica Thivenin hospitalisée

"Nous sommes comme vous le voyez à l'hôpital. J'ai rompu la poche des eaux et j'ai perdu beaucoup de sang dans la nuit", a débuté la vedette de télé-réalité.

Une mauvaise nouvelle pour la star et son mari Thibault Garcia, qui révélaient attendre une petite fille lors d'une baby shower le 9 mai dernier... 

"Vous vous rendez bien compte qu'on est seulement à 20 semaines de grossesse, donc c'est une situation très compliquée, très critique dans le sens où notre bébé n'est pas viable encore. Donc je suis surveillée, testée. On surveille les infections, on surveille tout", a continué Jessica, en précisant : "pour l'instant, le bébé va bien"


Une nouvelle épreuve pour Jessica Thivenin

Très affaiblie, l'ex de Julien Tanti a donné plus de détails sur son état d'esprit et son petit moral face à ce nouveau coup du sort :

"Ça fait quelques semaines que mon col allait très bien, depuis que j'ai fait mon opération du cerclage. Il était normal, j'avais une grossesse tout à fait normale. On m'a dit que je pouvais même partir en vacances sans inquiétude. Je faisais quand même très attention vous avez vu, je restais à la maison, je ne faisais pas grand chose. Je ne portais même pas mon fils. Mais c'est arrivé. Je ne sais même pas quoi penser. Du coup je passe du tout va bien à plus rien ne va, d'une seconde à l'autre tout s'effondre. Donc c'est un peu compliqué".


Les jeunes parents ont malheureusement replongé dans les angoisses et le stress, tristes souvenirs de la première grossesse compliquée... Et s'organisent tant bien que mal pour veiller au bien-être de leur petit garçon âgé d'un an et demi.

"Je ne peux pas voir mon fils comme je suis à l'hôpital et qu'il y a la Covid. Je lui fais des appels en visio. On vit au jour le jour. Là, je redonne des nouvelles parce que dans ma tête ça va mieux. Avant, ça n'allait pas du tout, mon mari non plus forcément. Pendant 2-3 jours, j'ai beaucoup pleuré", a confié Jessica. 

La jolie blonde peut heureusement compter sur le soutien de ses (très) nombreux fans ainsi que celui de ses proches pour l'épauler dans cette période difficile.