Jeanfi Janssens raconte son coup de foudre

Jeanfi Janssens a retrouvé le sourire au rayon Déco ! Célibataire depuis de longs mois, le comique commence une histoire d'amour... Il en a dit un peu plus sur son nouveau compagnon lors de son passage aux "Grosses Têtes"...

Jeanfi Janssens raconte son coup de foudre
© Jeanfi Janssens en 2019 BALTEL/SIPA

On le connaissait malheureux en amour... Mais voilà que Jeanfi Janssens semble avoir trouvé celui qui fait battre à nouveau son cœur! L'humoriste Ch'ti, qui a vécu une douloureuse histoire par le passé, a fait des confidences au micro des Grosses Têtes de RTL le 28 avril. "C'est un petit crush mais ne nous emballons pas. Vous savez, c'est étape par étape. Il ne faut pas brûler les étapes. On est encore dans la séduction, on apprend à se connaître, on découvre l'autre. On voit si on a des affinités", a-t-il révélé.

L'ancien stewart n'a en revanche pas donné l'identité de sa moitié, dévoilant simplement quelle était son activité: "Il tient un magasin... Il est gérant d'un magasin... fermé en ce moment. C'est comme qui dirait une grosse enseigne".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by jeanfi (@jean.fi)

Bricoles et rencontre

Jeanfi Janssens a ensuite raconté comment il avait séduit son bien-aimé dans ce grand magasin, lui qui cherchait au départ simplement de la décoration pour son nouvel intérieur !

"Comme j'ai emménagé, j'avais besoin de petits objets de déco. C'est comme ça qu'on s'est rencontrés. Je tournicotais autour des rayons, je repassais, je repassais, je revenais l'après-midi en disant: 'Oh, j'ai oublié une ampoule !", s'est remémoré le comique de 47 ans.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by jeanfi (@jean.fi)

Une histoire qui a beaucoup plu à Laurent Ruquier, qui a immédiatement lancé une boutade sur la fermeture des "commerces non essentiels". "Ça veut dire qu'il n'est pas essentiel ?", a demandé l'animateur.

"Mais du coup, il l'est devenu pour moi", a répondu du tac au tac Jeanfi, visiblement mordu de son nouveau chéri...