Le footballeur Ashley Cain a perdu sa fille de 8 mois et nous émeut

Ashley Cain vit un cruel drame. Son bébé Azaylia, une enfant âgée de huit mois à peine, a succombé au cancer le 24 avril. L'ex joueur de foot devenu star de télé-réalité a partagé un émouvant adieu sur les réseaux sociaux...

Le footballeur Ashley Cain a perdu sa fille de 8 mois et nous émeut
© Ashley Cain en 2019 Keith Mayhew/Landmark Media/News

La petite fille de huit mois seulement aura lutté jusqu'au bout... Atteinte de nombreuses tumeurs, Azaylia, le premier enfant du sportif anglais Ashley Cain et de sa compagne Safiyya, a perdu la vie le 24 avril. C'est l'ancien joueur de football de Coventry City qui a annoncé la déchirante nouvelle sur les réseaux sociaux, après avoir partagé le combat du nourrisson sur Instagram depuis sa naissance en août 2020.

"Repose au paradis princesse. Je te tiendrai toujours dans mon cœur jusqu'à ce que je puisse te retenir à nouveau au paradis", a-t-il écrit, dévasté par cette perte terrible.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by BEAST (@mrashleycain)


"J'ai le cœur brisé"

La petite Azaylia souffrait d'importantes tumeurs au cerveau, aux reins, au foie, aux poumons et à la rate. Malgré les traitements, les médecins étaient pessimistes quant à l'espérance de vie du bébé...

Une journée après le décès, le Britannique a à nouveau partagé une photo de la fillette pour lui rendre un dernier hommage.

"J'ai le cœur brisé. Tu as donné un but à ma vie, un sourire à mon visage, tu as rempli mon cœur d'amour et mon âme de fierté. Je ne peux pas mettre de mot sur ma tristesse et ma douleur, il en existe aucun pour les décrire. Je t'aime avec chaque gramme de mon corps et tu me manques déjà énormément", peut -on lire sur Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by BEAST (@mrashleycain)

"Mais je promets que ton nom vivra. Je le porterai à travers tous les océans, sur toutes les routes, au sommet de toutes les montagnes et à travers le globe. Ton nom vivra, on se souviendra de ton héritage et je chercherai la paix en vivant comme ton vaisseau pour continuer à inspirer, à fortifier, à répandre la joie et à sauver des vies en ton nom, avec ton esprit, étant ton père, jusqu'à ce que nous nous retrouvions", a poursuivi l'athlète et roie de la TV-réalité âgé de 30 ans.

Avant de conclure: "Tu m'as sauvé la vie, vraiment. Avec ma deuxième chance, je te fais la promesse que la tienne continuera de vivre dans nos cœurs, nos pensées et nos prièresJe suis béni, je suis honoré et je suis privilégié d'être ton père. Je revivrais la douleur, encore et encore. Parce que ce que tu m'as donné ces 8 mois vivra avec moi pour l'éternité". 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by BEAST (@mrashleycain)

Les mots bouleversants d'Ashley Cain ont résonné à travers ses nombreux fans, qui ont envoyé des messages de soutien au jeune papa endeuillé...