Cécile Bois (Candice Renoir) se confie sur son poids

Cécile Bois crève l'écran dans "Gloria", la nouvelle mini-série de TF1. Rayonnante, la comédienne n'a pourtant pas toujours été très à l'aise avec son corps comme elle l'a confié à "Gala"... Complexes d'une actrice pourtant au top.

Cécile Bois (Candice Renoir) se confie sur son poids
© Cécile Bois BEBERT BRUNO/SIPA

Après Candice Renoir, Cécile Bois est à la tête d'une nouvelle série de TF1 intitulée Gloria, diffusée depuis le 18 mars 2021. La belle actrice se glisse dans la peau du personnage principal, une avocate dont le mari disparait subitement... Lors d'un entretien au magazine Gala, la comédienne s'est livrée sur son quotidien de femme libre et épanouie.
A l'aube de ses 50 ans, la sémillante blonde se sent bien dans ses baskets ! Et ce, malgré certains diktats de beauté et de minceur imposés par la société...

Cécile Bois se "surveille en permanence"

Pas de tabou pour la star, qui a voulu jouer la carte de l'honnêteté quant à son corps et sa silhouette svelte.

"Je me surveille en permanence, ce qui est très compliqué pour une femme qui essaie de se libérer de toutes les contraintes. En même temps, quand j'arrive à perdre quatre ou cinq kilos, j'ai une telle joie, tellement de plaisir à retrouver le goût de m'habiller, d'être coquette, que ça vaut le coup", a-t-elle expliqué.

"Mais ça ne conditionne pas ma vie non plus ! (...) Il faut que rien ne m'empêche de vivre, de profiter. Il faut juste que, de temps en temps, je mette un peu de mesure dans mes envies", a poursuivi Cécile Bois, qui ne renie en rien son côté épicurien.

Cécile Bois, "un garçon manqué"

Aujourd'hui maman de deux petites filles âgées de 11 et 9 ans, l'actrice a "longtemps caché" son corps. Lorsqu'elle était plus jeune, l'épouse de Jean-Pierre Michaël n'était pas totalement en accord avec elle-même et avait du mal à accepter ses courbes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Cecile Bois (@cecile_bois)

"Je dissimulais mes formes alors que j'en avais beaucoup moins qu'aujourd'hui. Je ne me maquillais pas, ne portais ni robe ni jupe, j'étais entre le garçon manqué et le pas grand-chose en fait !", a-t-elle assuré à Gala.

Depuis, l'héroïne de Candice Renoir savoure le plaisir de porter une belle robe ou de se pomponner... Rien que pour elle !