Cindy Lopes (Secret Story), victime de violences conjugales

Reçue par Evelyne Thomas, l'ex-candidate de TV-réalité Cindy Lopes a brisé le silence sur son ex-conjoint qui l'a battue alors qu'elle était enceinte...

Cindy Lopes (Secret Story), victime de violences conjugales
© Cindy Lopes en 2010 Wyters Alban/ABACA

Cindy Lopes a été révélée dans la saison 3 de Secret Story en 2009. Après sa participation à l'émission de TF1, la jeune femme a surfé sur la notoriété pour enchaîner les bookings, publier plusieurs livres, tourner des clips musicaux et écrire un one-woman show.
Figure d'une femme forte au caractère bien trempé, Cindy Lopes a pourtant vécu des jours sombres dans sa vie privée...
Lors de son passage dans l'émission d'Evelyne Thomas sur Non Stop People, la vedette de télé-réalité s'est confiée sur les violences qu'elle a subies alors qu'elle attendait un enfant.

Cindy Lopes agressée par son compagnon

Maman de Stella, née en 2017 et Raphaël, né en 2019, Cindy Lopes a partagé sa vie plusieurs années avec le père de ses deux enfants, un dénommé Maxime. Mais à la fin de leur histoire, l'homme est devenu de plus en plus violent: "Il ne voulait pas partir, et il était assez agressif et toujours de mauvais poil, violent, pas vraiment qu'envers moi".

"J'étais enceinte de sept mois quand là, il a été très violent et qu'il a essayé de s'en prendre à ma fille avec son casque. Il a tout défoncé chez moi", s'est souvenue la starlette de 38 ans.

Sous le choc, Cindy a eu très peur pour la suite de sa grossesse... "Mon bébé m'inquiétait, parce que je ne le sentais plus dans mon ventre", a-t-elle poursuivi.

"Il ne m'avait pas assez défoncé la gueule"

Après cette agression, la comédienne de théâtre a eu "trois jours d'ITT". Elle a donc été porté plainte auprès de la police... Mais l'affaire a été classée sans suite.

"Il y avait des preuves, mais pas assez d'ITT", a estimé la finaliste de Secret Story, qui a lâché : "Il ne m'avait pas assez défoncé la gueule. Ça m'a révoltée".

Et c'était sans compter le retour intempestif de son ex-conjoint, qui a tenté de reprendre contact avec sa famille...

"Je pensais que c'était pour ses enfants, et en fait, c'était pour moi. La notoriété l'attirait et puis il voulait dominer une femme forte, je crois", a conclu Cindy Lopes.