"Choc électrique" de Patrick et "coup au coeur" d'Isabelle Balkany en PHOTOS

Isabelle Balkany nage en plein bonheur (et ses chiens aussi). Son époux Patrick Balkany est sorti de l'hôpital après y avoir été pris en charge en urgence, quelques jours plus tôt. L'ex-journaliste a pu fêter dignement le retour à la maison de son mari...

"Choc électrique" de Patrick et "coup au coeur" d'Isabelle Balkany en PHOTOS
© Patrick et Isabelle Balkany par Olivier CORET/SIPA

Isabelle Balkany peut souffler à nouveau. Son bien-aimé Patrick Balkany a pu sortir de l'hôpital Foch, à Paris, où il avait été pris en charge la semaine précédente, en soins intensifs de cardiologie, pour une rechute des épanchements pulmonaires et une insuffisance cardiaque. "Son état est stable et il est très bien soigné à Foch, il est sous perfusion", avait-elle expliqué lors de l'hospitalisation de son époux.
"Waouh.... le coup au coeur, c'est moi qui vient de l'avoir. Le coeur de Patrick Balkany a retrouvé un "rythme" quasi normal grâce aux médicaments", nous a finalement annoncé avec euphorie Isabelle Balkany, le 12 avril, sur Twitter. 

Et d'ajouter: "Choc électrique cardiaque annulé, retour à la maison... Bonheur absolu".


Quelques mots d'amour... et tout-tout pour son mari 

L'ancienne journaliste a pu fêter dignement le retour à la maison de son mari, en lui dédiant des belles phrases de Shakespeare. "'Lorsque je serai morte, si l'on m'ouvre le cœur, on pourra lire en lettres d'or... je t'aime encore... Patrick Balkany'", a-t-elle écrit en légende d'un cliché où l'on aperçoit l'ex-maire de Levallois-Perret, amaigri, mais manifestement heureux avec ses chiens.

Le 11 avril, après plusieurs jours d'hospitalisation, l'ex-adjointe au maire de Levallois-Perret avait annoncé que son époux s'apprêtait à subir une batterie d'examens pour en savoir plus sur l'évolution de son état de santé depuis sa prise en charge à l'hôpital Foch.

Les Balkany fêtent leurs Noces de Vermeil

Isabelle Balkany se sentait d'humeur romantique en cette semaine d'avril et pour cause, le lendemain du retour à la maison de son mari, ce mardi 13 avril, les époux fêtent leurs 45 ans de mariage!

"13 avril 2021... Il y a 45 ans, un autre 13 avril, celui de notre mariage... 'L'Amour, 'ce secret entre deux cœurs, ce mystère entre deux âmes.' (HF Amiel)", a-t-elle écrit dans une publication où des anciennes photos du couple défilent.