Karine Ferri, plutôt nue qu'en fourrure, rejoint la PETA

Karine Ferri est le nouveau visage de l'association pour la protection des animaux PETA. La présentatrice télé souhaite défendre "un combat essentiel" qui lui tient particulièrement à cœur...

Karine Ferri, plutôt nue qu'en fourrure, rejoint la PETA
© Karine Ferri pour PETA

Karine Ferri dit stop ! L'animatrice de 38 ans a décidé de s'engager auprès de la PETA France pour lutter contre la production de fourrure. Dans une nouvelle campagne intitulée "Karine Ferri tourne le dos à la fourrure", l'épouse de Yoann Gourcuff pose dénudée de dos, vêtue d'un simple peignoir blanc. 
"Vous connaissez mon amour inconditionnel pour les animaux, défendre leur cause me paraît plus que jamais être un combat essentiel", a-t-elle débuté dans une publication Instagram.
Avant de poursuivre  "Dans les élevages producteurs de fourrure, les animaux vivent un véritable enfer", en assurant qu'il s'agissait d'une "matière cruelle qui n'avait pas "sa place dans nos dressings en 2021".

Karine Ferri © PETA

Selon les informations de l'association de protection des animaux, les élevages, notamment ceux de visons en France, seraient également à l'origine de nombreux clusters impliqués dans la propagation de la Covid-19...

Des ambassadrices célèbres

Un engagement d'autant plus symbolique pour la jolie présentatrice qui a dévoilé qu'elle avait déjà porté des pièces faites de vraies fourrures auparavant... Une "erreur" qu'elle ne commettra plus.

Mais Karine Ferri n'est pas la seule célébrité à soutenir les actions de la PETA !

Elle a rejoint une prestigieuse équipe de femmes déterminées à défendre la cause animale et à faire bouger les choses: Penelope Cruz, Gillian Anderson, Eva Mendes, Pamela Anderson ou encore Eve Angeli.