Jessica, star des Marseillais... et fiancée de Marco Verratti (PSG)

Jessica Aidi, top-modèle et petite-amie du footballeur Marco Verratti (PSG), fera ses premiers pas à la télévision dans la prochaine saison de la télé-réalité "Les Marseillais". Gare aux fans de l'OM...

Jessica, star des Marseillais... et fiancée de Marco Verratti (PSG)
© Jessica Aidi et Marco Verratti J.M. HAEDRICH/SIPA

Elle sera bientôt le nouveau visage des MarseillaisJessica Aidi, mannequin, a été choisie pour être la nouvelle "bookeuse" de l'émission de télé-réalité, actuellement encore en tournage à Dubaï.
Son rôle est simple : encadrer les candidats dans les jobs qui leur sont proposés aux Emirats Arabes Unis. Et quelle n'a pas été la surprise de Julien, Kevin, Paga et Greg lorsqu'ils ont découvert que la nouvelle recrue était en fait la compagne du célèbre joueur de foot italien (et milieu de terrain du PSG), Marco Verratti !
Interrogée par le Parisien, la sublime brune de 26 ans a avoué qu'elle avait été "copieusement chambrée" par les vedettes du tournage.
Mais rien de bien méchant: "Comme j'ai une petite autorité sur eux du fait de la position de bookeuse, ils ne se sont pas encore permis de me charrier sur ça ou sur Marco. Mais on n'est qu'au début du tournage, ça peut encore évoluer dans les semaines à venir…".

La réaction de Marco Verratti

Le top originaire de Montpellier a également raconté la drôle de réaction de son fiancé, joueur au sein du Paris Saint-Germain Football Club, l'ennemi juré des fans de foot marseillais...

"C'est assez atypique. Mais à partir du moment où ça ne concerne pas le sport, pourquoi pas ?", a-t-elle commencé. Avant de poursuivre en rigolant: "Moi je n'y avais même pas pensé. C'est quand j'en ai parlé à Marco qu'il m'a dit : "Tu veux vraiment faire une émission sur les Marseillais ? Tu sais quand même que je suis un joueur de Paris…".

Outre "l'hostilité sportive", l'Italien (28 ans, 1m65 et plusieurs millions d'euros au compteur) ans a naturellement accepté que l'élue de son cœur s'envole à la rencontre des stars du petit écran.

"Cela ne m'était pas venu à l'esprit que ça puisse poser problème. Mais, finalement, c'est une émission sympathique, ce n'est pas vraiment dérangeant", a conclu Jessica Aidi.