Annoncée morte, Marie Garet (Secret Story 5) dément et attaque

Après que son décès ait été annoncé sur Instagram dans la nuit du 6 septembre, Marie Garet s'est enfin exprimée concernant son état de santé et son hospitalisation. Cette dernière souhaite porter plainte contre le blogueur qui avait affirmé qu'elle était victime de violences conjugales.

Annoncée morte, Marie Garet (Secret Story 5) dément et attaque
© Capture d'écran YouTube Touche Pas à Mon Poste

Ouf ! Marie Garet, gagnante de Secret Story 5 en 2011, va bien. Sur Instagram, la jeune femme, qui avait été annoncée morte dans la nuit du 6 au 7 septembre, a choisi de prendre la parole face aux nombreuses rumeurs. "Je viens tout juste de récupérer mon compte et me réveille outrée. Tout ce qui est décrit ci avant et ci après est totalement faux. Je suis hospitalisée oui mais pour des raisons qui ne regarde personne", a écrit la vedette de TV de 35 ans.

Pour rappel, un inquiétant message annonçant son décès avait été publié sur son propre compte Instagram sans aucune autre explication. "Marie est décédée cette nuit", pouvait-on lire en légende du simple carré noir. Les fans de la jeune femme avait alors cru à un piratage, refusant d'imaginer le pire.

Marie Garet dément avoir été violentée

En couple depuis quelques temps avec un certain Dorian Baptiste, l'ex-candidate des Anges postait régulièrement des photos à deux, mais n'avait pas encore officialisé sa grossesse. Cette dernière serait enceinte et hospitalisée au CHU de Marseille en raison d'un problème obstétrique.

Selon le blogeur Aquababe, l'ex-candidate des Anges aurait été battue par son compagnon et "laissée pour morte inconsciente". Des propos contredis par Marie Garet qui a affirmé qu'elle porterait plainte contre le site de ce dernier.

"Je démens donc tout ces propos calomnieux et irai dès ma sortie déposer plainte contre aqua bike qui n'en est pas à son premier coup d'essai avec moi et mon entourage. Je vous demanderai donc svp de respecter ma famille, les enfants qui sont comme les miens et ma personne vous qui m'avez toujours suivi et soutenue", a conclu la jolie blonde sur Instagram.

Une période compliquée pour Marie Garet, qui, on l'espère, se rétablira rapidement...