Evelyne Thomas, à la tête de 3 émissions : la revanche d'une star TV
Que devient Evelyne Thomas ? Visage incontournable de "C'est mon choix", l'animatrice de 56 ans compte bien ajouter des cordes à son arc. Dès la rentrée, cette confidente de charme sera à l'antenne de Non Stop People où elle échangera avec une célébrité du showbiz.
La rentrée sera chargée pour Evelyne Thomas. Visage incontournable du paysage télévisuel, la présentatrice de 56 ans regorge de nouveaux projets. Ainsi, dès la rentrée de septembre, les téléspectateurs pourront la retrouver sur Non Stop People pour une interview quotidienne.
"Chaque jour, Evelyne Thomas recevra une personnalité pendant vingt-six minutes en tête à tête pour un moment intimiste et propice aux confidences", a révélé le producteur Banijay. Une interview différente, inédite,"et "bienveillante", "qui prend le temps, bien loin de la mode du zapping effréné à laquelle adhèrent de plus en plus de programmes", précise la chaîne.
Diffusée du lundi au vendredi à 12h30 et à 19h à partir de fin septembre, l'émission, baptisée Evelyne Thomas, vient s'ajouter aux deux autre programmes que l'animatrice présente déjà sur Chérie 25 : C'est mon Choix et le magazine de faits divers féminins Snapped.
Evelyne Thomas overbookée : le retour en grâce
Cet emploi du temps digne de Cyril Hanouna sonne comme une revanche pour Evelyne Thomas qui a connu une longue traversée du désert. Après des années à la tête de C'est mon Choix sur France 3, la maman célibataire avait été contrainte de quitter brusquement le navire en raison d'un désaccord avec son producteur de l'époque, Jean-Luc Delarue.
'Moi je sais des choses que je ne raconterai jamais, de toute manière c'est fait. J'ai revu Jean-Luc, il s'était excusé, je m'étais excusée, j'ai encore beaucoup d'émotions quand je le raconte. S'il est quelque part il doit être très heureux aujourd'hui", confiait-elle sur le plateau de La Grande Darka sur C8. La star du PAF s'était alors relancé sur TF1, avant de rejoindre Direct 8 et RTL.
C'est finalement sur le canal 25 du câble que le mythique talk-show renaît de ses cendres en 2015. "C'est une émission qui me colle à la peau, que j'assume totalement et que j'adore", expliquait alors Evelyne Thomas à Ouest-France. "Vingt ans après sa création, elle cartonne maintenant sur YouTube et touche un public de jeunes qui n'ont jamais vu les anciennes émissions", ajoutait-elle. De beaux projets pour cette intervieweuse de choc !