Christine Kelly : sa vie privée tourmentée reste chasse gardée

Journaliste aguerrie et présentatrice à succès sur la chaîne Cnews, Christine Kelly est très discrète sur sa vie privée et mets un point d'honneur à la préserver. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, la présentatrice a révélé les raisons de cette discrétion.

Christine Kelly : sa vie privée tourmentée reste chasse gardée
©  HAEDRICH JEAN-MARC/LAURENT VU/SIPA

Christine Kelly est sur plusieurs fronts, l'ex-membre du CSA, réalise de belles audiences, concernant l'émission de débats qu'elle anime, intitulée Face à l'info, au sein de laquelle, elle a été écartée un temps de l'antenne . La présentatrice officie également auprès de la bande de Cyril Hanouna, tous les jeudis soir dans l'émission Balance ton poste. Concernant sa vie de couple actuelle, l'ancienne membre du CSA fait parfaitement planer le doute. Mariée pendant 10 ans a un homme, nommé Pierre, elle s'est séparée de ce dernier il y'a quelques années.
Sur le plan professionnel, Christiane Kelly est une femme accomplie, malheureusement du côté de sa vie privée, tout n'a pas toujours été si rose. Après avoir vécu une enfance malheureuse sur fond de maltraitance parentale, La journaliste de 50 ans a subi en 2001, la perte de ses jumelles après 6 mois de grossesse.

Christine Kelly: la protection de sa sphère personnelle passe avant tout

La présentatrice devenue mère d'une petite fille et soumise malgré elle à cet élan régulier de haine sur Internet, réitère donc cette envie de préserver son intimité auprès du magazine Télé Loisirs, lors de l'interview "sans filtre" réalisée en mars dernier.

Concernant sa vie privée, Christine Kelly, se dit capable de répondre aux questions, cependant elle assure à Télé Loisirs réfléchir à deux fois avant de donner des détails : "Pour moi privé, c'est privé. Mais les questions ne me dérangent pas (...) C'est ma réponse qui compte. Une fois qu'on commence à donner un petit biscuit sur sa vie privée, direct on est obligé de dire si on est avec quelqu'un, séparé, divorcé, etc."

Elle insiste sur la nécessité de différencier sa vie de femme et son statut de journaliste, lorsqu'elle occupe l'antenne, afin de répondre aux attentes des téléspectateurs"C'est sans fin et je ne suis pas sûre que ce soit ce que le public et les téléspectateurs attendent vraiment de moi."

Christine Kelly : pas "une seule histoire" sur sa vie privée

Lorsque l'on intègre "la bande à Baba", il faut savoir donner un petit peu de soi aux téléspectateurs, difficile alors de protéger sa vie privée, cependant Christine Kelly se félicite d'avoir été apte à garder une part d'intimité tout en collaborant avec l'animateur phare de la chaîne C8.

Elle s'est d'ailleurs confiée sur cette expérience télévisuelle d'un nouveau genre pour cette ex-membre du très sérieux CSA, en racontant quelques petites anecdotes qui montrent qu'elle a su préserver sa vie privée, tout en se prêtant au jeu.

"Dans les coulisses un jour avant TPMP, Cyril nous dit, bon, j'ai des dossiers sur chacun de vous. On est toujours en train de rigoler, on est mort de rire", se remémore-t-elle. "Ce sont toujours des dossiers sur des petites histoires d'amour etc et il me dit toi aussi Christine et j'ai répondu que je mettais quiconque dans cette salle - on était quinze - au défi de me raconter une seule histoire sur ma privée... Personne n'a pu répondre, j'étais contente." Victoire par K.O pour cette brillante discrète.