Arthur's Law : la chance ne sourit pas toujours aux audacieux

Arthur Ahnepol n'a rien pour lui : sans travail, il vit dans un trou perdu avec sa femme Martha qu'il déteste et qui le méprise. Mais Arthur a un plan ! Pour quitter sa vie minable, il compte se couper la main et toucher l'argent de l'assurance. C'était sans compter sur la loi de Murphy qui va faire vivre à Arthur de drôles et dangereuses mésaventures. "Arthur's Law", à découvrir sur Warner TV dès le 3 mars.

Arthur's Law : la chance ne sourit pas toujours aux audacieux

Arthur's Law : personne ne peut échapper à la Loi de Murphy. Quand le sort s'acharne sur le héros principal d'une fiction, on adore ça ! Et quand ce dernier n'est autre qu'un pauvre chômeur vivant dans une bourgade éloignée de tout avec une femme qu'il ne supporte plus et qui ne cesse de le rabaisser, on tend l'oreille. Série noire 100% allemande, Arthur's Law raconte l'histoire déjantée d'un homme à la recherche d'un nouveau départ.
La trouvaille d'Arthur Ahnepol, le héros ? Se couper la main droite, toucher l'argent de l'assurance et se faire la belle avec sa dulcinée, une jeune prostituée, Jesse, qui rêve d'être chanteuse. Bien évidemment, les plans d'Arthur vont prendre une autre tournure, pleine d'hémoglobine. Car Arthur n'échappe à la loi de Murphy, selon laquelle le pire est toujours certain d'arriver ! 
Sorte de My name is Earl à l'envers -car le héros n'est pas là pour se racheter de ses fautes passées-, Arthur's Law est certainement la comédie événement à ne pas rater. Les Etats-Unis ont d'ores et déjà acheté les droits de la série et une adaptation de ce bijou allemand est prévue pour 2020 outre-Atlantique. 

Arthur's Law, de Benjamin Gutsche avec Jan Josef Liefers, Martina Gedeck tous les dimanches dès le 3 mars 2019 en exclusivité sur Warner TV.