Guillaume Henry rejoint Nina Ricci

Après l'annonce de l'arrivée de John Galliano chez Maison Martin Margiela, Nina Ricci confirme la nomination de Guillaume Henry.Une nouvelle qui nous réjouit.

La mode fait son mercato traditionnel et la fashion week donne lieu à quelques transferts passionnants qui nous donnent déjà envie d'être à la saison prochaine. Après John Galliano qui fait son grand retour dans la fashion sphère chez Maison Martin Margiela, c'est à Guillaume Henry d'annoncer son arrivée chez Nina Ricci. Le créateur prodige qui officiait chez Carven prend son son envol et quitte la maison dont il a fait le succès
Car c'est bien en participant activement à la renaissance de cette maison de couture que le jeune créateur s'est fait connaître et s'est vite imposé comme le nouveau chouchou des modeuses. Celui qui a fait ses armes en créant sa propre collection, puis en travaillant pour Givenchy et Paule Ka, a su donner un nouveau souffle à la marque endormie. Aujourd'hui, il fait prendre à sa carrière un nouveau tournant en acceptant la direction artistique de la maison Nina Ricci. Un nouveau challenge pour le styliste français qui remplace Peter Copping. Mais à bien y regarder les univers de Carven et Nina Ricci se correspondent assez bien et nul doute que Guillaume Henry va apporter tout son talent à la griffe. Quant à savoir qui aura la tâche de lui succéder chez Carven, le mystère reste encore complet. Faites vos jeux !

 
carven rf14 0445
Guillaume Henry salue à la fin du défilé Carven automne-hiver 2014-2015 © Imaxtree.com