Louis Vuitton choisit Michelle Williams comme nouvelle égérie

Les sacs à main Louis Vuitton ont trouvé une nouvelle ambassadrice de charme en la personne de l'actrice Michelle Williams dans une campagne signée Peter Lindbergh.

Louis Vuitton va encore nous donner des envies d'it-bags. La maison au célèbre Monogram dévoile dans une nouvelle campagne deux nouveaux sac à main : le W et le Capucine.  Et pour accompagner ces deux nouveaux objets de convoitises, qui de mieux qu'une star comme Michelle Williams ? L'actrice blonde à la beauté diaphane nous éblouit dans cette campagne signée du célèbre photographe Peter Lindbergh. Celle que l'on a découverte dans la série Dawson mais qui a surtout crevé l'écran dans des films tels que Blue Valentine, Shutter Island ou plus récemment My Week with Marilyn se révèle sublime sur les photos. On adore sa coupe garçonne, ses lèvres d'un rouge mat ou encore ses ongles laqués d'un vernis presque noir. Une mise en beauté très réussie signée Sam McKnight pour la coiffure et Stéphane Marais pour le maquillage. Sur les affiches, Michelle Williams porte une combinaison en dentelle associée à un manteau de la collection automne-hiver 2013 pour un esprit masculin-féminin terriblement sexy. 

sac louis vuitton michelle williams 2
Michelle Williams photographiée par Peter Lindbergh pour la nouvelle campagne Louis Vuitton © SdP Louis Vuitton

Et les sacs dans tous ça ? On se laisse tout autant séduire par l'association de matières du modèle W que la féminité intemporelle de la version Capucine. Deux nouveaux sacs, deux nouvelles obsessions mode et autant de raison, une fois de plus cette saison, de rêver de s'offrir un modèle de la maison Vuitton.