Cet aéroport européen possède son propre marché de Noël, on y trouve même deux patinoires
Et si vous profitiez de la magie de Noël... dans un aéroport ? Situé en Europe, il possède un grand marché de Noël, deux patinoires et bien d'autres avantages qui rendront votre attente beaucoup plus agréable
Et si vous profitiez de l'atmosphère féérique de Noël… dans un aéroport ? Dans cet endroit, l'attente de votre vol sera assurément plus agréable ! Cet aéroport, situé en Europe, possède un marché de Noël avec pas moins de 50 étals ainsi qu'une grande patinoire. Vous pourrez donc flâner et faire vos achats de Noël ou enfiler vos patins à glace entre deux vols...
L'aéroport n'est pas un lieu auquel on aurait pensé pour profiter des fêtes de fin d'année ! Et pourtant, si vous vous y rendez à cette période, jusqu'au 29 décembre, vous y trouverez un grand marché de Noël, ouvert de 11h à 21h, situé entre deux terminals. Vous pourrez faire vos achats ou profiter des mets typiques de la saison, comme des biscuits de pain d'épice, du vin chaud ou des boissons à la cannelle.
Une chorale, accompagnée de musiciens, interprète tous les soirs des chants traditionnels pour vous plonger davantage dans l'ambiance. Des spectacle live se tiennent à certains moments pour animer davantage les lieux et des ateliers créatifs sont organisés afin que les visiteurs puissent partager d'agréables moments seuls, entre amis ou en famille.
Vous pourrez également glisser sur la glace sur l'une des deux patinoires qui sont aménagées pour l'occasion, dont une de 600 mètres carrés. Il vous suffira de payer dès 5 euros par personne pour patiner autant qu'il vous plaira ! Bref, cet aéroport se pare des couleurs de Noël. Mais où se situe-t-il ? Il s'agit de l'aéroport de Munich, également connu sous le nom de Franz Josef Strauss, en Allemagne !
Réputé pour être l'un des aéroports de transfert les plus utilisés en Europe, il a également été désigné à plusieurs reprises le meilleur aéroport du continent par l'institut Skytrax, qui l'a également sacré le septième meilleur au monde en 2019. En plus de nombreux avantages, il possède la première brasserie aéroportuaire au monde et a été l'un des premiers endroits où les NapCabs, surnommées les "boîtes à dodo", ont été testées, afin de permettre aux voyageurs de se reposer. En somme, un aéroport qui donne envie de voyager !