Voyage à Nantes, évadez-vous entre parcours d'art et billets d'avion

La compagnie aérienne Transavia est partenaire de la 8e édition du Voyage à Nantes, un événement qui investit la Cité des Ducs du 6 juillet au 1er septembre 2019. C'est aussi l'occasion de profiter de billets à petits prix de Casablanca à Tel Aviv. Programme des festivités.

Voyage à Nantes, évadez-vous entre parcours d'art et billets d'avion
© CLACK David Gallard LVAN

Depuis 2012, Le Voyage à Nantes propose des parcours et performances culturelles au public, tous les étés. Pour la première fois, la compagnie aérienne Transavia est partenaire de l'événement. Le public va pouvoir s'évader grâce à la magie des artistes qui viendront de tous les coins de l'Europe et du bassin méditerranéen pour La Nuit du Van, le 6 juillet 2019 dans la Cité des Ducs. Musées gratuits, expositions et performances artistiques prendront d'assaut la ville de Nantes du 6 juillet au 1er septembre.
À travers 12 kilomètres, c'est un parcours jonché d’œuvres singulières d'architectes français et internationaux qui piqueront la curiosité des touristes au vif. Rendez-vous pris le 6 juillet pour le début du parcours au Lieu Unique, ancienne usine LU qui renferme une crèche, un hammam, un restaurant et une librairie pour des expositions photos gratuites. Pour l'occasion, Transavia, qui fait venir les artistes à Nantes pour La Nuit du Van, baisse ses prix pour des voyages avantageux. 

  • Palerme 

Visitez l'Italie grâce à Paolo Tecon, qui donnera un concert sur le navire Maillé Brézé, accompagné d'un violoniste. Départ pour Palerme les lundis et vendredis à partir de 39 euros TTC l'aller.

  • Casablanca 

Prenez votre avion le vendredi, samedi ou mercredi pour vous évader à Casablanca, au Maroc, ville d'origine de Dj Guedra Guedra, qui viendra mettre le feu à Nantes. A partir de 44 euros TTC l'aller.  

  • Tel Aviv

Découvrez Katzele, le disc-jockey qui met à l'honneur la "ville qui ne dort jamais" : Tel Aviv. A partir de 39 euros TTC l'aller / Départ de Nantes tous les mardis, jeudis et dimanches. 

  • Lisbonne

Maboku, l'un des DJ les plus en vogue de la scène musicale lisboète, vous fera danser jusqu'au bout de la nuit ! Lisbonne est desservi tous les jours par Transavia, à partir de 32 euros TTC l'aller. 

  • Copenhague

Copenhague est la ville d'origine du duo pop First Hate, aux intonations très 80s ! Départ pour Copenhague, les jeudis et dimanches à partir de 29 euros TTC l'aller. 

Le Voyage à Nantes s'ouvrira le 6 juillet avec la Nuit du Van (parcours dès 10h et programmation dès 18h) au 1er septembre 2019
Plus d'infos sur les festivités (concerts, musées, performances) sur www.levoyageanantes.fr

Voyage à Nantes, évadez-vous entre parcours d'art et billets d'avion
Voyage à Nantes, évadez-vous entre parcours d'art et billets d'avion

Depuis 2012, Le Voyage à Nantes propose des parcours et performances culturelles au public, tous les étés. Pour la première fois, la compagnie aérienne Transavia est partenaire de l'événement. Le public va pouvoir s'évader grâce à la magie des...