Voyage en avion : ces habitudes qui font planer les Françaises

Les vols long-courriers nécessitent patience et organisation et les Françaises l’ont bien compris ! OpenSkies, branche frenchie de British Airways, s’est penchée sur les rituels qui rythment les vols des globe-trotteuses de l’Hexagone.

Voyage en avion : ces habitudes qui font planer les Françaises
© HappyAlex

"Voyager avec style", voilà le leitmotiv du dernier sondage de la compagnie aérienne OpenSkies, reliant Paris et New-York. Et à long vol, son organisation.
Si 91% des Françaises interrogées ont avoué opter pour la tenue décontractée, à majorité jean-baskets , 9% sacrifient leur bien-être à coup de jupe et stilettos.

Côté conso, 77% préfèrent rester fraîches en privilégiant l'eau, qui leur permet de garder la ligne. Si un vol long-courrier peut être fatigant, 24% des voyageuses s'isolent avec masque, boules Quiès et couverture pour arriver reposer et d'attaque à destination.
Et l'attrait est plus que favorisé lorsque l'on sait que 81% d'entre elles se repoudrent le nez avant d'atterrir. OpenSkies s'est d'ailleurs fié à ces résultats pour concocter une trousse voyage réservée à sa classe affaires Biz Bed : si les classiques restent de mise, ils s'accompagnent désormais de crème hydratante pour les mains, de baume à lèvres et d'une serviette rafraîchissante, le tout siglé Chopard. Embarquement immédiat ! 

*Sondage mené par OpenSkies en ligne auprès de 1000 françaises âgées de 30 à 65 ans du 1er au 8 février 2016.

Biz Bed et trousse © OpenSkies-Chopard

Voir aussi : 

Voyage en avion : ces habitudes qui font planer les Françaises
Voyage en avion : ces habitudes qui font planer les Françaises

"Voyager avec style ", voilà le leitmotiv du dernier sondage de la compagnie aérienne OpenSkies , reliant Paris et New-York. Et à long vol, son organisation. Si 91% des Françaises interrogées ont avoué opter pour la tenue décontractée , à majorité...