Que devient Héloïse (NOPLP) ? La vie après l'émission de Nagui

Que devient Héloïse, qui compte à son actif 29 participations à N'Oubliez Pas Les Paroles ? La jeune femme de 23 ans entame un nouveau job...

Que devient Héloïse (NOPLP) ? La vie après l'émission de Nagui
© Héloïse - Capture d'écran - NOPLP - France 2

Héloïse avait assurément secoué le plateau de N'Oubliez Pas Les Paroles, en 2017, avec 29 participations et des gains de 185.000 euros. A l'époque, la chanteuse en herbe avait seulement 19 ans! Depuis, la jeune femme originaire de Caen a fait son bout de chemin. Désormais, vous pourrez la retrouver au micro de la radio alsacienne, DKL. "Avis aux Alsaciens qui pourront nous écouter chaque matin entre 6h et 10h sur la bande FM, et à tous les curieux qui nous retrouverons sur le site et l'application DKL", a-t-elle annoncé le 13 juillet sur son compte Instagram.

Héloïse (NOPLP) : un parcours brillant

Après ses nombreuses participations à l'émission, Héloïse avait poursuivi ses études et s'était inscrite au Studio École de France, où elle a appris à manier l'art de la radio. Elle a ensuite brièvement travaillé pour l'émission présentée par Faustine Bollaert, Ca Commence Aujourd'hui et a évidemment participé aux masters de N'Oubliez Pas Les Paroles

Héloïse (NOPLP) : sa maladie

Désormais âgée de 23 ans, Héloïse fait face, au quotidien, à une maladie rare dont elle est atteinte, un lymphoedème. "Ce sont les cellules qui sont atteintes au niveau de la graisse et j'ai un stockage de graisses qui se fait principalement au niveau du bas du corps et qui me handicape au quotidien. Physiquement, il y a une différence entre le bas et le haut de mon corps" avait-elle confié lors des Masters de NOPLP.

Une maladie qui se caractérise, entre autres, par des douleurs musculaires: "J'ai des difficultés pour monter les escaliers, j'ai l'impression de ne plus avoir d'air dans les jambes. J'ai des difficultés quand je reste trop longtemps debout. Je suis très vite fatiguée en restant debout, statique (...) Et pour m'habiller, c'est aussi compliqué".