Kristofer (NOPLP) a "failli faire un malaise"

Kristofer, ancien candidat favori de Nagui dans N'Oubliez Pas Les Paroles, a failli faire un malaise à cause du trop-plein d'émotions.

Kristofer (NOPLP) a "failli faire un malaise"
© Kristofer - NOPLP - Capture d'écran

Après 39 victoires et 309 000 euros de gain, une bonne humeur contagieuse et des séquences télévisuelles inoubliables, Kristofer est assurément l'un des maestros les plus appréciés de N'Oubliez Pas Les Paroles. Mais tout au long du tournage des émissions, Kristofer était angoissé à l'idée d'être éliminé. Alors, à chaque victoire, l'émotion n'en était que plus forte. Auprès de Télépro, le Belge a d'ailleurs raconté ce jour de tournage où il a failli faire un malaise à cause du trop-plein d'émotions.

Kristofer a "failli faire un malaise" dans NOPLP

"J'étais à 248 000 euros et après ce tournage là, on a coupé. Et là, impossible de me reprendre. Je pleurais. J'ai vraiment cru que j'allais partir. On était à la moitié de la journée de tournage. J'ai dit aux autres candidats: 'C'est bon, là c'est mort. J'ai déjà gagné 250 000 euros, je n'y arriverai plus'", a confié l'ancien candidat de l'émotion à Télépro.

"Ça a été le plus difficile parce que le tournage d'après, j'étais vraiment très fatigué et j'ai failli faire un malaise. J'ai même dû aller dehors pour boire une boisson sucrée parce que j'allais tomber. Je ne voyais plus rien. Les producteurs me demandaient si ça allait, je ne voyais plus l'écran. Même Nagui, je l'entendais en fond. C'est la première fois que ça m'arrivait", a-t-il poursuivi.

Kristofer : "trop d'émotions" dans NOPLP

Et d'ajouter: "Je n'avais pas mangé, en fait. C'était trop d'émotions. On avait en plus enchaîné deux tournages, je n'avais pas dormi entre les deux. Je pensais vraiment que j'allais partir du plateau. Mais finalement ça a été, on a pu faire les cinq émissions". Kristofer a fait un parcours brillant et vous pourrez d'ailleurs le retrouver aux commandes de l'émission radio belge Le 8-9 continue sur VivaCité, avec les animateurs, Livia Dushkoff et Cyril Detaeye.