69 Année érotique, l'envers d'une époque brûlante

Du 21 novembre au 7 décembre, l'année 1969 est en fête ! Les galeristes Tancrède Hertzog et Léopold Legros exposent des toiles érotiques pour célébrer cette époque de tous les possibles au 24Beaubourg, dans le 3e arrondissement de Paris.

"69 Année érotique"... La mythique chanson du provocateur Serge Gainsbourg trouve un nouvel écho. Du 21 novembre au 7 décembre, la galerie T&L expose, au 24Beaubourg en face du Centre Pompidou à Paris, une quinzaine d'artistes méconnus des années 60 et 80. Sculpture, aquarelles, huiles sur toile... Les oeuvres pop d'Evelyne Axell, Monory, Télémaque... seront présentées pour la toute première fois. Passion dérangeante, désir brûlant, corps languissants : 69 Année érotique est un hommage vintage et coloré aux esprits libres, un voyage dans le temps proposé par les galeristes Tancrède Hertzog et Léopold Legros, deux jeunes fous d'Art, anciens élèves de l'Ecole du Louvre.

Infos pratiques :
69 Année érotique, du 21 novembre au 7 décembre à la Galerie T&L
24Beaubourg, 24 rue Beaubourg, Paris 3e
Du mardi au dimanche, de 13h à 19h - Entrée libre

 


 

69 Année érotique, l'envers d'une époque brûlante
69 Année érotique, l'envers d'une époque brûlante

"69 Année érotique". .. La mythique chanson du provocateur Serge Gainsbourg trouve un nouvel écho. Du 21 novembre au 7 décembre, la galerie T&L expose, au 24Beaubourg en face du Centre Pompidou à Paris , une quinzaine d'artistes méconnus des...