Le Studio Harcourt met la femme en fée de "Contes & Légendes"

Plongez dans un univers onirique grâce à la magie du Studio Harcourt, situé dans le 16e arrondissement de Paris, qui revisite les mythes, contes et légendes à travers une exposition 100% féminine et enchantée, jusqu'au 31 décembre.

Le Studio Harcourt est une véritable institution dans le monde de la photographie. Fondée en 1934, il gagne ses lettres de noblesse en tirant le portrait du gotha du cinéma dans de magnifiques clichés en noir et blanc.
Aujourd'hui, c'est pour la parution du 13 numéro de Normal Magazine, que le Studio Harcourt a mis son savoir-faire au service du thème onirique choisi par le magazine : les Contes & Légendes.
Des dieux de l'Antiquité aux personnages de contes de fées en passant par les héros de fiction comme Dorian Grey d'Oscar Wilde et la Petite fille aux allumettes d'Andersen, le Studio Harcourt offre une série de onze clichés, disponibles à la vente, emplis de féminité (tous les modèles sont des femmes) et qui invitent à la rêverie, jusqu'au 31 décembre.


Infos pratiques :

  • Contes & Légendes, une exposition à voir, jusqu'au 31 décembre
  • les vendredis, mercredis et samedis de 10h à 17h30 au Studio Harcourt, 6 rue de Lota, Paris 16
  • Tarif unique : 7 euros 

Le Studio Harcourt met la femme en fée de "Contes & Légendes"
Le Studio Harcourt met la femme en fée de "Contes & Légendes"

Le Studio Harcourt est une véritable institution dans le monde de la photographie. Fondée en 1934, il gagne ses lettres de noblesse en tirant le portrait du gotha du cinéma dans de magnifiques clichés en noir et blanc. Aujourd'hui, c'est pour...