La Traversée de Paris de Frank Horvat s'envole à l'Espace Musées CDG [PHOTOS]

Du 1er novembre au 30 avril 2020, découvrez un Paris glamour et ses figures féminines à l'Espace Musées, une galerie située à l'aéroport Paris-Roissy-Charles de Gaulle. Une manière poétique de découvrir en attendant son avion, une cinquantaine de clichés fifties de Frank Horvat, ses femmes modernes et modèles charmants à souhait. On décolle !

Se faire une expo entre deux avions ? Grâce à l'Espace Musées, niché au creux du Terminal 2E hall M, ce sont 250 m² d'art qui s'offrent gratuitement aux passagers en escale depuis 2013.
Du 1er novembre au 30 avril 2020, ce musée insolite accueille les travaux de Frank Horvat, ami d'Henri Cartier-Bresson et photographe de mode qui dépeint le Paris des années 50's à travers une cinquantaine de photographies issues de titres de magazines féminins de l'époque comme Vanity Fair et Jardin des Modes
Joséphine Baker, Françoise Sagan, Coco Chanel : Frank Horvat a immortalisé les plus belles et les plus importantes femmes du siècle dernier, mais aussi des scènes plus pittoresques du Paris de ces années-là.
Pour sa 12e exposition, l'Espace Musées sort le grand jeu en hébergeant un temps les clichés plein de poésie et de nostalgie de Frank Horvat. 

La Traversée de Paris de Frank Horvat, Espace Musées (Aeroport Paris-CDG, Terminal 2E, hall M)
Du 1er novembre au 30 avril 2020 - Exposition accessible à l'ensemble des voyageurs présentant une carte d'embarquement du Terminal 2E, hall M. Entrée gratuite