"Femmes : quand l'Art te révèle !" : l'expo mégalo-féministe qu'on attendait

S'aimer pleinement peut être un véritable challenge... Elisabeth Ndala, galeriste et artiste d'origine congolaise, présente "Totally Megalo", une ode à la féminité et sa beauté plurielle, qui nous questionne sur la vision que nous avons de notre apparence, à travers une exposition photo inédite. Du 5 au 19 novembre, à la galerie ERM Développement à Paris.

Durant le mois de la Photo 2019, Elisabeth Ndala, nous propose une exposition originale, colorée et féministe. Ancienne acheteuse dans le nucléaire, elle se lance dans le monde de l'Art et apprend sur le tard, poussée par une énergie inconnue, et ouvre la BAB'S Galerie au bout de dix années de réflexion ! Pour cette entrepreneuse, la photographie est un moyen d'expression et de reconnexion à soi, mais également une façon de s'accepter.
Elisabeth Ndala s'aime, l'assume et se dévoile dans Femmes : quand l'Art te révèle !, une ode à la beauté de toutes les femmes et une manière de nous inviter à nous estimer, du 5 au 19 novembre à la galerie ERM Développement.

Cette exposition de photos collectives (plusieurs artistes y prennent part dont Quentin Houdas, Brice Hardelin...) se lit à la lumière du manifeste "Etre #Totally Mégalo", d'Elisabeth Ndala, dans laquelle cette touche-à-tout nous conseille pour réussir à gagner en assurance et, de ses propres mots, "élever l'estime de soi au rang d'Art"
En tout, ils sont une quinzaine d'artistes à avoir créé 50 œuvres tournées autour d'Elisabeth Ndala, leur muse d'un jour, pour l'exposition engagée Femmes : quand l'Art te révèle !

Infos pratiques : 

Femmes : Quand l'Art te révèle !, du 5 au 19 novembre à la galerie ERM Développement
15 Avenue de Messine, Paris 8 (Métro Miromesnil)
Vernissage le 5 novembre à 18h30

"Femmes : quand l'Art te révèle !" : l'expo mégalo-féministe qu'on attendait
"Femmes : quand l'Art te révèle !" : l'expo mégalo-féministe qu'on attendait

Durant le mois de la Photo 2019, Elisabeth Ndala, nous propose une exposition originale, colorée et féministe. Ancienne acheteuse dans le nucléaire, elle se lance dans le monde de l'Art et apprend sur le tard, poussée par une énergie inconnue, et...